Effexor XR Vs. Xanax

<p>Xanax (alprazolam) et Effexor XR (venlafaxine) sont des médicaments qui peuvent être utilisés pour traiter les troubles de l`anxiété, y compris la phobie sociale, trouble d`anxiété généralisée et le trouble panique.

Chimie

  • Vidéo: Day 3 Paxil no Xanax ..better sound

    Xanax est un médicament anxiolytique benzodiazpine qui agit sur les récepteurs de GABA dans le cerveau pour réduire l`anxiété. Effexor XR est un inhibiteur de la recapture de la norepinephrine de la sérotonine (SNRI) qui est généralement prescrit comme antidépresseur. Il augmente les niveaux de sérotonine et de la noradrénaline dans le cerveau.

Durée



  • Xanax est conçu pour la réduction à court terme des symptômes d`anxiété et est généralement considéré comme nécessaire. Effexor XR est prise sur une base quotidienne à plus long terme pour soulager les symptômes d`anxiété.

interactions

  • Xanax peut augmenter la dépression du système nerveux central lorsqu`ils sont pris avec d`autres médicaments psychotropes, les antihistaminiques et les anticonvulsivants. Fluoxétine, le propoxyphène et les contraceptifs oraux peuvent ralentir le métabolisme du Xanax, conduisant à des niveaux plus élevés dans le sang pendant une période plus longue. Effexor XR ne doit pas être pris avec Moaïs en raison d`une augmentation du risque d`effets secondaires potentiellement graves. Prendre Effexor avec un autre médicament qui agit sur la sérotonine peut entraîner une maladie grave appelée syndrome sérotoninergique.

Abuser de

  • Vidéo: COFFEE, CIGARETTES, EFFEXOR, XANAX & DIVINE GRACE

    Vidéo: The Drug EFFEXOR will bring you to your knees

    Xanax est pas recommandé pour les personnes ayant des antécédents de toxicomanie parce qu`il a un potentiel élevé d`abus et de dépendance. Effexor XR a un faible potentiel d`abus.

Retrait

  • Vidéo: Venlafaxine ER 37.5 (Effexor)

    Xanax présente un risque élevé de dépendance physique et la cessation après utilisation à long terme est associée à des symptômes de sevrage, y compris le seuil épileptogène abaissé, une augmentation de l`anxiété, des vomissements, des sueurs et des crampes. En dépit de son faible potentiel d`abus, la cessation d`Effexor après utilisation à long terme est également associée à des symptômes de sevrage similaires.

Articles connexes