Médicaments utilisés pour l`anxiété qui aident à perdre du poids

<p>Si vous êtes une personne en proie à l`anxiété et dans le besoin de médicaments pour le traiter, il y a beaucoup d`options pour vous de discuter avec votre médecin. patients anxieux préoccupés par la possibilité de gain de poids sur ces médicaments doivent vous inquiétez pas, compte tenu des médicaments d`anxiété disponibles qui peuvent réellement aider à la perte de poids.

bupropion

  • Bupropion ou Wellbutrin, est un NDRI ou norépinéphrine et un inhibiteur de la recapture de la dopamine, qui aide à l`anxiété en équilibrant les niveaux de ces produits chimiques dans le cerveau. L`un des effets secondaires de bupropion se trouve être la suppression de l`appétit, ce qui conduit presque toujours à la perte de poids. Bupropion amoindrit par voie orale chez les patients fixation prenant le médicament, et peut être prescrit pour aider les fumeurs à cesser de fumer en raison de cet effet.

sertraline

  • Vidéo: Mélangez le lait de coco, le curcuma et le poivre noir, ce qui se passe après est incroyable !



    La sertraline, ou Zoloft, est un ISRS ou un inhibiteur de la recapture de la sérotonine, utilisé pour le traitement de troubles de panique et la dépression, ainsi que le trouble d`anxiété sociale et le trouble obsessionnel-compulsif (TOC). Sertraline fonctionne en rétablissant l`équilibre de la sérotonine dans le cerveau. En raison des effets secondaires de la perte d`appétit et des nausées, des patients anxieux sur Zoloft ont perdu du poids. Le gain de poids peut être un effet secondaire chez certains patients, aussi.

fluoxétine

  • Vidéo: 9 Reasons You Should Be Taking Fish Oil

    Fluoxétine ou Prozac, est un autre SSRI utilisé par des personnes souffrant de dépression, de troubles de panique, trouble obsessionnel-compulsif et l`anxiété. Parmi les effets secondaires connus rapportés par de nombreux patients de fluoxétine est une perte de poids significative, bien que cela est souvent dû à des nausées. Il est également possible que certains sur ce médicament peut réellement gagner du poids.

paroxétine

  • Paroxétine, ou Paxil, est encore un autre SSRI qui est utilisé pour traiter non seulement la dépression, mais aussi les troubles anxieux, dysmorphophobie TOC et prémenstruel. En plus d`équilibrer les niveaux de sérotonine du cerveau comme il est censé le faire, la paroxétine a aussi été connu pour causer la somnolence, des nausées, des étourdissements et une perte de poids chez de nombreux patients prenant le médicament. Le gain de poids peut être vécue par certains.

venlafaxine

  • Venlafaxine ou Effexor, est prescrit à des patients en proie à des troubles de l`anxiété, les troubles dépressifs majeurs et des troubles de panique. Contrairement aux médicaments mentionnés ci-dessus, ce médicament est un SNRI, ou un inhibiteur de la recapture de la sérotonine-noradrénaline, qui rétablit l`équilibre des niveaux de sérotonine et de la noradrénaline du cerveau afin d`améliorer les problèmes d`humeur. Venlafaxine provoque souvent une perte d`appétit chez les patients prenant le médicament, à son tour, entraînant une perte de poids. Chez certaines personnes, la prise de poids peut être un effet secondaire aussi bien.

alprazolam

  • Alprazolam ou Xanax, est dans un groupe de médicaments appelés benzodiazépines qui ralentissent le mouvement des substances chimiques du cerveau qui sont devenus déséquilibrés. Alprazolam est prescrit pour les patients souffrant de troubles de l`anxiété et de panique, ainsi que les personnes souffrant d`anxiété causée par la dépression. Certains des effets secondaires moins prononcés de alprazolam sont l`irritabilité, l`insomnie, des nausées et une perte de poids en raison de changements dans l`appétit.

Articles connexes