Est-ce que le gain de poids Cymbalta Parce que?

Si vous souffrez d`un trouble d`anxiété généralisée, la fibromyalgie, la douleur neuropathique ou la dépression, peut vous être prescrit Cymbalta. Cymbalta traite ces troubles en affectant les niveaux de sérotonine et de la norépinéphrine. Il y a eu des rapports de vertiges, de la somnolence et des nausées qui se produisent comme un effet secondaire.

Est-ce que le gain de poids Cymbalta Parce que?

Cymbalta est l`un des médicaments appelés inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline (IRSN). Ces produits chimiques sont impliqués dans la prise d`un message d`une cellule nerveuse à une autre. Le message se déplace vers le bas par un nerf jusqu`à la cellule nerveuse suivante. Lorsque ces produits chimiques atteignent la cellule suivante, ils tournent la cellule nerveuse à recevoir le message. La première cellule absorbera ou « recaptage » les autres produits chimiques. Lorsque cela se produit, les produits chimiques deviennent déséquilibrés. Cela peut contribuer à la dépression ou l`anxiété. blocs de Cymbalta le processus de la recapture de se produire. Cela permet aux produits chimiques de rester entre les cellules nerveuses dans le cerveau où ils appartiennent.

Cellules nerveuses

Vidéo: Vidéo 7 partie 2: Symptômes de sevrage et réaction paradoxale



Un pour cent des personnes qui ont participé à des études cliniques a rapporté un gain de poids tout en prenant le médicament. Ceci est opposé des conclusions de personnes qui perdent du poids tout en prenant Cymbalta. Ceux qui ont pris du poids ont été invités à discuter du gain de poids avec leur médecin au sujet des changements de style de vie dans le régime alimentaire et l`exercice ainsi que le passage à un autre médicament.

Le gain de poids est l`un des effets secondaires de Cymbalta (chlorhydrate de duloxétine) - une conclusion fondée sur les essais cliniques de Cymbalta dans lequel le médicament a été étudié de manière approfondie et documentons tous les effets secondaires.

Dans les études cliniques, la preuve a démontré que 2 pour cent des patients prenaient Cymbalta pour le gain de poids de fibromyalgie connu. On ne sait pas exactement comment fonctionne Cymbalta avec la fibromyalgie ou pourquoi l`augmentation du pourcentage de gain de poids.

Le gain de poids est l`un des effets secondaires de Cymbalta

Si vous avez remarqué un gain de poids tout en prenant Cymbalta, parler avec un médecin. Vous pouvez avoir un examen complet effectué pour déterminer s`il y avait d`autres raisons pour le gain de poids. L`intégration d`un mode de vie sain en réduisant la consommation d`alcool, de manger des aliments sains, ce qui augmente l`exercice, recevant le sommeil et réduire le stress dans la vie adéquate aidera dans cette entreprise.

Si vous avez remarqué un gain de poids tout en prenant Cymbalta, parler avec un médecin
Articles connexes