Quels sont les effets des niveaux Sérotonine et norépinéphrine?

<

Contenu

p>Et sont sérotoninergique Nnrepinephrine substances chimiques produites par les cellules nerveuses. La sérotonine et la norépinéphrine sont des produits chimiques nécessaires qui préservent l`équilibre neurologique et le bien-être en fonctionnant comme neurotransmetteurs. Cependant, trop ou trop peu de produits chimiques soit peut sérieusement bouleversé l`équilibre chimique dans le cerveau, entraînant des effets secondaires désagréables à court terme, ou de risques pour la santé plus graves, y compris la mort.

haut Serotonin

  • Le syndrome sérotoninergique est un effet très grave des niveaux élevés de sérotonine. Le syndrome sérotoninergique est souvent causée lorsqu`une personne combine les médicaments d`ordonnance qui, ensemble, augmentent considérablement le niveau de sérotonine du corps. Des niveaux élevés de taux de sérotonine peut causer une variété d`effets secondaires, y compris l`agitation ou l`agitation, la diarrhée, rythme cardiaque rapide, des hallucinations, des nausées, perte de coordination, de la fièvre et des vomissements.

faible Serotonin



  • Les faibles niveaux de sérotonine peuvent être tout aussi dangereux que des niveaux élevés. La sérotonine est un neurotransmetteur, ce qui signifie qu`il transmet des signaux à d`autres nerfs et, par conséquent, facilite la fonction globale du nerf. Si le corps ne produit pas assez de sérotonine, d`autres déséquilibres chimiques peuvent en résulter. En particulier, les troubles de l`humeur résultent d`une diminution ou des niveaux anormalement bas de sérotonine. Les personnes ayant un faible niveau de sérotonine peuvent éprouver le gain ou perte de poids, la dépression légère ou grave, l`anxiété et / ou l`insomnie. Si un faible niveau de sérotonine ne sont pas traitées, les personnes peuvent également subir des changements graves de la personnalité et des pensées ou des comportements suicidaires.

haut norépinéphrine

  • Norépinéphrine, parfois appelé noradrénaline est un neurotransmetteur excitateur. Il est produit par la médullosurrénale quand le corps éprouve l`excitation. Norépinéphrine, comme l`adrénaline, est fortement liée à des réactions physiques et réactions. Des niveaux excessifs de norépinéphrine peuvent conduire à l`hyperactivité, car des niveaux élevés permettent au corps de produire des quantités superflues d`adrénaline et d`autres produits chimiques stimulants. Des niveaux élevés de la substance chimique peuvent aussi causer l`hypertension artérielle, accélération du rythme cardiaque, l`anxiété et le stress.

faible norépinéphrine

  • Étant donné que la norépinéphrine est responsable de stimuler ou de stimuler les nerfs et l`incitation à l`activité dans le corps, de norépinéphrine faibles niveaux peuvent conduire à un manque d`énergie, incapacité à se concentrer et une diminution de la motivation pour effectuer des tâches ordinaires. Souvent, les personnes diagnostiquées avec déficit de l`attention avec hyperactivité ont des niveaux inférieurs à la normale du produit chimique. Des taux anormalement bas de norépinéphrine peuvent également entraîner la perte de la vigilance, la mauvaise mémoire et la dépression.

Articles connexes