Les effets de la faible sérotoninergique chez les enfants

<

Contenu

p>Parfois appelée l`hormone « heureux », la sérotonine, un neurotransmetteur se produit naturellement dans le cerveau, ainsi que le tube digestif où il régule les processus, y compris la température du corps, le sommeil et l`humeur. Les faibles niveaux de sérotonine chez les enfants provoquent une variété d`effets et les maladies causées par le trouble déficitaire de l`attention (TDAH) à une faible estime de soi.

Déficit de l`attention (TDAH)

  • Selon Joseph M. Carver, de nombreux cas de TDAH chez les enfants résultent pas de facteurs comportementaux ou émotionnels, mais de faibles niveaux de sérotonine.

Comportement



  • Les faibles niveaux de sérotonine provoquent également des troubles du comportement et d`apprentissage chez les enfants. Étant donné que ces enfants reçoivent souvent un mauvais diagnostic de leurs problèmes de faible estime de soi peut souvent entraîner.

Gain de poids

  • Les enfants qui ont des rages de glucides élevés et des bonbons peuvent souffrir de faibles niveaux de sérotonine parce que ces aliments reflètent les aspects « se sentir bien » la sérotonine. Les résultats de ces envies peuvent entraîner un gain de poids et l`obésité à moins que les enfants reçoivent un diagnostic et un traitement.

Dépression

  • Avoir un faible niveau de sérotonine ou l`hormone « heureux » peut provoquer des sentiments de tristesse ou de dépression chez les enfants. Les parents doivent prendre leurs enfants à un médecin de distinguer si leur dépression résulte de faibles niveaux de sérotonine ou facteurs comportementaux ou émotionnels.

Insomnie

  • Les enfants qui souffrent de fréquents épisodes d`insomnie ou la somnolence peuvent avoir de faibles niveaux de sérotonine. Les parents devraient consulter un médecin pour recevoir le diagnostic et les traitements, y compris la prise de tryptophane pour augmenter le taux de sérotonine.

Articles connexes