Les effets secondaires qui peuvent se produire de commutation Lexapro à Cymbalta

<p>La dépression est une maladie qui affecte des millions d`Américains sur une base quotidienne, avec des degrés d`intensité. Par conséquent, les sociétés pharmaceutiques élaborent constamment et tester de nouveaux médicaments qui peuvent traiter la dépression de manière plus efficace que les ISRS couramment utilisés (inhibiteurs de la recapture de la sérotonine). Les fabricants ont commencé à chercher vers d`autres neurotransmetteurs, tels que norépinéphrine, pour traiter plus efficacement la maladie. Le passage d`un SSRI tel que Lexapro à Cymbalta peut causer des effets secondaires indésirables.

Qu`est-ce qu`un SSRI?

  • Selon la clinique Mayo, les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine comme Lexapro se caractérisent en ciblant seulement l`un des neurotransmetteurs du cerveau associées à la dépression, la sérotonine. Les médicaments de cette classe de travail en bloquant les récepteurs dans le cerveau de reprendre la sérotonine, ce qui entraîne plus d`être présente dans le cerveau. On croit généralement que, ce faisant, l`humeur est élevée. Les médicaments de cette famille, ne sont cependant pas une garantie que votre dépression sera atténuée car il y a un grand nombre de personnes qui ont « la dépression résistante au traitement. » Pour ces personnes, il y a d`autres médicaments disponibles.

Cymbalta



  • Cymbalta, comme Lexapro, fonctionne comme un inhibiteur de la recapture de la sérotonine. Contrairement Lexapro, cependant, Cymbalta fonctionne comme un inhibiteur de la recapture d`un autre neurotransmetteur, la norepinephrine, ce qui en fait un SSNRI. Norépinéphrine, selon drugs.com, est similaire à l`adrénaline et affecte directement les niveaux de l`humeur et de l`énergie. Il le fait par « rétrécissant les niveaux des vaisseaux sanguins et l`augmentation de la pression artérielle et la glycémie (sucre). » Ainsi, le traitement consiste à prévenir la recapture de ce neurotransmetteur augmente le niveau d`énergie et aider à améliorer l`humeur pour ceux qui ne répondent pas au traitement de la sérotonine seule.

Le passage de Lexapro

  • Étant donné que Lexapro est strictement un SSRI, il ne modifie en rien les niveaux norépinéphrine. Si votre médecin vous a recommandé de passer à Cymbalta, il y a quelques effets secondaires qui peuvent se produire qui peut être gênant. Si vous avez pris Lexapro pendant plus d`un mois, les chances sont vos niveaux de sérotonine sont déjà plus élevés que la normale, le passage ainsi Cymbalta sera très probablement pas causer des effets secondaires SSRI. Il sera toutefois provoquer des effets secondaires liés à l`ajout d`un inhibiteur de la recapture de la norépinéphrine à votre régime de médicaments.

Effets secondaires possibles SSNRI

  • Drugs.com déclare que les effets secondaires liés à des niveaux de plus en plus norépinéphrine comprennent, sans s`y limiter: tremblements, la névrose, l`anxiété, des troubles du sommeil, la colère, changement d`humeur ou de comportement, des grincements de dents, l`hyperactivité et d`autres. Ces effets secondaires sont faciles à comprendre que norepinehphrine est directement liée à des niveaux d`énergie. Ces effets vont disparaître après avoir pris le médicament pendant une longue période de temps, mais pour beaucoup les amener à cesser d`utiliser le médicament.

Faire face aux effets secondaires

  • Comme vous avez pris Lexapro, vous serez très probablement pas ressentir les effets secondaires communs affiliés à des inhibiteurs de recaptage de la sérotonine tels que la bouche sèche et augmentation de la transpiration. Il est important de garder à l`esprit que Cymbalta fonctionne différemment Lexapro et peut entraîner le sentiment que quelques-uns des effets secondaires SSRI, bien que généralement à un niveau plus faible.

Conseils

  • Les effets du passage à un anti-dépresseur qui fonctionne sur deux neurotransmetteurs, par opposition à l`un est bénéfique si vous ne l`avez pas connu aucune aide de Lexapro. Cymbalta pourrait tenir la réponse à votre dépression, si vous êtes prêt à consacrer le temps nécessaire à ce médicament fonctionne. Si les effets secondaires sont gênants ou affectant votre vie négativement, parlez à votre médecin immédiatement comme il peut vouloir vous changer un médicament différent ou une combinaison d`un SSRI (comme Lexapro) en association avec un autre médicament qui fonctionne uniquement sur norépinéphrine, tels que Wellbutrin. Pour certains, en prenant deux médicaments distincts entraîne moins d`effets secondaires.

Articles connexes