Qu`est-ce qui se passe quand vous arrêtez de prendre Lexapro?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

À la sortie Lexapro

  • L`anxiété et la dépression légère ne sont pas rares dans la société américaine. Lorsque les temps sont durs, l`intervention médicale est parfois nécessaire. Une forme de médicaments que certains médecins prescrivent pour atténuer les symptômes d`anxiété est Lexapro. Lexapro, comme beaucoup d`autres médicaments sur ordonnance, fonctionne mieux lorsque les instructions données par votre médecin sont suivis spécifiquement. À la sortie de Lexapro ne fait pas exception. Mais ce qui se passe lorsque vous essayez d`arrêter de prendre Lexapro sur votre propre?

Comment fonctionne Lexapro

  • Vidéo: Vidéo 3: 1 an après le sevrage, toujours des symptômes + problèmes sensoriels



    Comme mentionné précédemment, Lexapro est un médicament anti-anxiété prescrit aux personnes ayant des problèmes d`anxiété et de dépression. Il est un produit chimique dans le cerveau appelé sérotonine qui transmettent les messages de nerf au nerf. S`il n`y a pas assez la sérotonine, la dépression ou l`anxiété peuvent définir dans. Lexapro fonctionne comme sélective recaptage de la sérotonine (SSRI). Lexapro obtient votre cerveau pour produire de la sérotonine. Certains nerfs réabsorber la sérotonine, ce qui réduit la quantité dans le cerveau. Lexapro empêche cela.

Les symptômes de sevrage

  • Les symptômes de sevrage de dégressivité de Lexapro peuvent varier. Beaucoup de gens éprouvent le « gel du cerveau », où votre esprit se sent comme parfois il a gelé pendant quelques secondes. D`autres ont connu des étourdissements et la transpiration qui peut durer de quelques jours à quelques semaines. Quels que soient les effets secondaires, les médecins recommandent encore que vous prenez lentement de moins en moins de votre dose recommandée.

Cold Turkey vs. dégressivité

  • Vidéo: Falling

    Certaines personnes tentent de se détacher de la Lexapro sur leur propre par l`arrêt soudain. Le problème avec se détacher de Lexapro sur votre propre est que vous ne réglementons pas la quantité de sérotonine est produite. Votre cerveau est utilisé pour l`augmentation des niveaux. En arrêtant tout à coup Lexapro, vos cellules nerveuses vont maintenant aspirer la sérotonine jusqu`à comme de l`eau dans un désert. En fait, vous pourriez vous retrouver avec moins de sérotonine dans votre esprit que avant de commencer à prendre Lexapro. Les symptômes de sevrage peuvent inclure l`insomnie, problèmes de miction, et l`expérience « choc des cerveaux » qui se sent comme des charges électriques sont zapping votre esprit.
    Bien que le processus peut être angoissante, il est encore préférable de diminuer progressivement de la Lexapro plutôt que d`arrêter la dinde froide. Il y aura toujours un certain degré de contrôle lors de l`arrêt de cette façon. Il donne également votre esprit une chance de produire le niveau approprié de la sérotonine sur lui-même, plutôt que d`essayer de jouer rattrapage d`un arrêt brutal. Assurez-vous que vous consultez votre médecin avant de décider de modifier les niveaux de la prise de médicaments sur ordonnance, en particulier en matière de santé mentale.

Articles connexes