Lexapro pour Neuropathie douleur

<p>Lexapro est un médicament qui gagne un soutien accru pour sa capacité à aider à la neuropathie, en dépit du fait qu`il était à l`origine destiné à guérir les symptômes de la dépression. Lexapro est considéré comme très utile pour la douleur neuropathique, et les effets secondaires sont relativement mineures et facile à gérer.

Lexapro Basics

  • Lexapro est le nom de marque pour l`oxalate d`escitalopram médicaments. Il est fabriqué par Forest Pharmaceuticals et a été approuvé par la FDA en Août 2009.

Neuropathie et douleur nerveuse



  • Neuropathie est une maladie qui provoque une variété de problèmes en raison de dommages du système nerveux périphérique. douleur sourde ou forte et l`engourdissement est souvent ressentie dans les mains et les pieds, et il peut être très invalidante, selon laquelle les nerfs sont touchés.

Formulaires disponibles

  • Lexapro se présente sous deux formes différentes, un comprimé à mâcher et non une solution orale. Lexapro peut être pris sur un estomac vide ou plein.

Lexapro et Neuropathie

  • Lexapro relève de la catégorie des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (ISRS). Sérotoninergique aide à lutter contre la douleur et Lexapro fonctionne en inhibant la recapture de la sérotonine afin que la douleur neuropathique est moins perceptible dans le corps.

Effets secondaires

  • Comme pour tout médicament, Lexapro a des effets secondaires potentiels que vous pouvez rencontrer en le prenant. Ceux-ci comprennent, sans s`y limiter, la bouche sèche, diminution de la libido, l`insomnie, des douleurs abdominales ou des troubles du sommeil. Certaines personnes éprouvent des effets secondaires rares lors de la prise Lexapro. Certains d`entre eux peuvent inclure des étourdissements, tachycardie, maux de tête, des convulsions, un essoufflement et des nausées ou des vomissements.

Avertissements

  • Lexapro peut avoir une réaction fatale lorsqu`elle est prise en accord avec les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO), comme Eldepryl, Nardil et Marplan, et il doit y avoir une période de 14 jours où aucun de ces médicaments est dans votre système. médicaments antidépresseurs tels que Lexapro viennent aussi avec le risque de tendances suicidaires ont augmenté, en particulier chez les adolescents et les jeunes adultes.

Articles connexes