Étapes et symptômes de lésions nerveuses

<p>des lésions nerveuses, aussi appelée neuropathie, peut affecter les nerfs périphériques ou des nerfs autonomes, et peut affecter un seul nerf ou nerfs multiples à la fois. Les symptômes de lésions nerveuses dépendent de la cause, la gravité et la durée des dégâts. premiers dommages nerveux a des symptômes plus légers, alors que les lésions nerveuses avancée peut avoir des effets graves sur la santé.

Les types

  • La neuropathie périphérique est des lésions nerveuses aux mains, les bras, les pieds et les jambes, ainsi que les dommages du système nerveux autonome peau- affecte les organes internes tels que la vessie, les intestins, le cœur et les poumons.

Caractéristiques

  • La neuropathie diabétique est causée par des lésions nerveuses des niveaux élevés de sucre dans le sang qui peut être compliquée par d`autres facteurs tels que le tabagisme, la consommation d`alcool, les troubles du système immunitaire et de la génétique.

Neuropathie périphérique Symptômes



  • Les symptômes de la neuropathie périphérique comprennent un engourdissement, des picotements ou de brûlure des orteils, des pieds et fingers- extrême sensibilité au toucher ou à la pression sur la perte d`équilibre et de peau- faiblesse musculaire.

Les étapes Neuropathie périphérique

  • neuropathie périphérique précoce peut provoquer des douleurs et des stades avancés discomfort- peuvent causer de graves complications telles que les infections, en particulier dans les pieds.

Autonomic Neuropathie Symptômes

  • Les symptômes de la neuropathie autonome comprennent l`incontinence de la vessie et des intestins, la constipation, les problèmes de pression artérielle et la fréquence cardiaque, des nausées, des vomissements et la dysfonction sexuelle.

Autonomic Neuropathie étapes

  • Selon la clinique Mayo, la neuropathie autonome est généralement le résultat de lésions nerveuses à long terme qui dans un premier temps peut causer des problèmes intermittents et à des stades ultérieurs peuvent causer des dommages aux organes importants (voir Ressources).

focal neuropathie

  • neuropathie focale dommages à un seul nerf, le plus souvent dans les yeux, le visage ou le pied, et les symptômes comprennent la paralysie partielle du visage, des troubles visuels et une douleur intense.

Articles connexes