Les symptômes du diabète de la douleur nerveuse

<p>la douleur de la neuropathie diabétique est connue comme la neuropathie diabétique. Selon le Centre national d`information sur le diabète, 60 à 70 pour cent des diabétiques ont une neuropathie, une maladie qui se développe au fil du temps. Le diabète provoque des dommages aux nerfs, ce qui entraîne de la douleur et des picotements. Diabétiques avec un mauvais contrôle glycémique ont le plus grand risque de développer la douleur du nerf diabétique. Une combinaison de facteurs conduit à la neuropathie diabétique. L`affection douloureuse peut affecter un organe dans le corps.

Effets

  • Les effets de la neuropathie diabétique peut être la désactivation et la fonction des parties du corps affectées. Engourdissements, des picotements et perte de masse musculaire du manque de mobilité s`aggraver au fil du temps. Les effets peuvent passer inaperçues tôt dans le développement des lésions nerveuses. La douleur neuropathique associée au diabète peut devenir grave.

Causes



  • Diabétiques qui sont diagnostiqués à un plus jeune âge sont plus susceptibles de souffrir de lésions nerveuses. Le tabagisme et la consommation d`alcool sont considérés comme contribuant à la douleur du nerf diabétique. L`inflammation des vaisseaux sanguins, en particulier chez les diabétiques mal contrôlés avec des niveaux de sucre dans le sang, conduit à des lésions nerveuses pire. Lorsque les vaisseaux sanguins sont enflammées et malades des effets du diabète, l`approvisionnement en sang aux nerfs diminue, causant des dommages. Il peut y avoir des facteurs génétiques qui causent les personnes atteintes de diabète de développer la douleur nerveuse diabétique.

Les types

  • Vidéo: 10 symptômes alarmants que vous risquez d’avoir un accident vasculaire cérébral (AVC)

    Il existe plusieurs types de lésions nerveuses, ou la neuropathie diabétique. la douleur de neuropathie diabétique est causée par une neuropathie périphérique, ce qui affecte les extrémités. Un autre type est appelé neuropathie proximale qui provoque des douleurs dans les cuisses, les hanches et les fesses. neuropathie focale peut affecter un groupe de nerfs spécifiques, ce qui provoque une douleur dans une partie quelconque du corps.

Symptômes

  • Crampes, douleur aiguë, brûlure, des picotements et la douleur au toucher sont des symptômes de neuropathie périphérique qui provoque une douleur de neuropathie diabétique. Les symptômes sont souvent pire la nuit. Jambe et de la faiblesse du bras peuvent se produire. La perte de sensation est commune, causant des blessures à passer parfois inaperçu. Réflexes peuvent être diminués. La neuropathie périphérique commence habituellement dans les membres inférieurs, en particulier les pieds.

Traitement

  • Les antidépresseurs sont souvent utilisés pour traiter la douleur nerveuse associée au diabète. Généralement prescrit des médicaments de saisie peut soulager la neuropathie du diabète, y compris la gabapentine, la carbamazépine, lamotrigine et prégabaline. médicaments analgésiques narcotiques peuvent être nécessaires.

Prévention / Solution

  • Vidéo: DIABÈTE: le VACCIN contre la GRIPPE SAUVE des VIES

    Diabétiques devraient avoir un examen annuel pour dépister les signes de neuropathie diabétique. Des visites régulières au podiatre sont particulièrement importants pour prévenir la progression de la douleur du nerf diabétique, et vérifier les blessures qui ne peuvent pas guérir de la perte de sensation. Votre médecin examinera vos pieds pour la sensation, la chaleur, la circulation et le mouvement. Vous devez signaler la douleur qui peut être la douleur nerveuse diabétique à votre médecin.

Articles connexes