Combien de temps faut-il pour s`y rendre Lexipro de sortir du corps?

<p>Beaucoup de gens qui souffrent de dépression ou d`anxiété prennent des médicaments d`ordonnance pour soulager leurs symptômes. Lexapro est un médicament recommandé. Certaines personnes choisissent de prendre Lexapro seulement jusqu`à ce qu`ils sentent que leur problème soit résolu. D`autres discontinuer l`utilisation de Lexapro en raison des effets secondaires, inefficacité ou une raison médicale. Parce que Lexapro est un médicament psychiatrique, votre corps peut éprouver des symptômes de sevrage lorsque vous arrêtez d`utiliser Lexapro.

Fonction

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Proposes to Adeline / Secret Engagement / Leila Is Back in Town

    Lexipro (escitalopram) est un type de médicament appelé un SSRI, qui restaure les niveaux de sérotonine dans le cerveau. Sérotoninergique affecte l`humeur d`une personne.

Plage de temps



  • SSRI ont une « demi-vie », qui est le terme utilisé pour décrire combien de temps le médicament reste dans le corps. Ceux qui ont une demi-vie courte quitter le corps dans les 2 jours. Ceux qui ont une longue demi-vie peut être dans votre système jusqu`à 4 semaines. la demi-vie est Lexapro quelque part entre les deux.

Effets secondaires

  • Vidéo: Young Love: The Dean Gets Married / Jimmy and Janet Get Jobs / Maudine the Beauty Queen

    Certains des effets secondaires avec l`utilisation Lexapro comprennent la bouche sèche discontinué, la fatigue et des nausées, mais pas tous les patients connaîtront ces effets. Il y a aussi une possibilité que la dépression pourrait revenir.

considérations

  • Vidéo: Our Miss Brooks: English Test / First Aid Course / Tries to Forget / Wins a Man`s Suit

    Selon le Dr Roger Gould à MedHelp.org, les patients prenant Lexapro devraient se détacher du médicament progressivement, avec l`aide d`un médecin. Il dit: « D`ordinaire, vous arrêter ce graduellement sur une période de trois semaines. Il n`est pas que le médicament reste si longtemps, il est que votre corps a accueilli à lui et [doit] pour reloger son absence. » La diminution progressive du médicament dépend de la dose initiale prescrite et est généralement diminuée de 5 à 10 mg par semaine. Un patient ne doit pas cesser brusquement l`utilisation Lexapro.

Attention

  • Un patient doit avoir interrompu son utilisation de Lexapro pendant au moins 14 jours avant le début du traitement avec un IMAO, une autre classe de médicaments utilisés pour traiter la dépression. Il est important de parler avec un médecin si l`arrêt Lexapro cause des problèmes.

Articles connexes