Lexapro surdosage chez les chiens

<span>

Lexapro, aussi connu sous le nom escitalopram, est un antidépresseur appartenant à la inhibiteur de la recapture de la sérotonine classe de médicaments. Les gens utilisent Lexapro pour aider aux troubles mentaux ou d`humeur ainsi que pour faire face à des bouffées de chaleur présents dans la ménopause. De temps en temps un vétérinaire prescrira le médicament pour un chien qui souffre de anxiété de séparation. Si votre chien est dans votre médicament, il devrait voir un vétérinaire, comme trop Lexapro peut avoir des conséquences graves.

Inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine

les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine garder neurotransmetteurs dans les synapses, qui sont les espaces entre les nerfs. Le niveau des neurotransmetteurs plus améliore la communication des cellules nerveuses, renforcer les parties du cerveau qui régulent l`humeur. Lexapro est qu`un seul type de recaptage de la sérotonine autres comprennent Paxil aux inhibiteurs, Zoloft et le Prozac.

Les signes de surdosage



Pet Poison Helpline fait remarquer que près de la moitié de ses appels entrants sont liés aux médicaments humains. Que ce soit un chien chicots une bouteille de pilules à mâcher ou un propriétaire bien intentionné tente d`aider son chiot, les résultats peuvent avoir les mêmes conséquences. Les signes de Lexapro et d`autres antidépresseurs surdosage comprennent:

  • Sédation.
  • Tremblements et saisies.
  • Perte de coordination.
  • La pression artérielle élevée.
  • rythme cardiaque élevé.
  • température corporelle élevée.

Le traitement d`un surdosage Lexapro

Si votre chien est entré dans une Lexapro, il devrait voir son vétérinaire pour le traitement. Le vétérinaire peut administrer du charbon actif ou un émétique, ou pompe l`estomac de votre chien. Si le médicament ingéré a un élément de libération de temps, votre vétérinaire peut commander un lavement. Quand un chien ingère plus d`une variété de antidépresseur, il est à risque le syndrome sérotoninergique, une interaction potentiellement dangereuse entre les médicaments. Les symptômes comprennent la diarrhée, ataxie, tremblements et des convulsions. Le traitement du syndrome de la sérotonine dépend des médicaments ingérés et se concentre souvent sur le traitement des symptômes et de fournir des soins de soutien.

Récupération d`une surdose

En général, un chien qui prend trop de Lexapro a un pronostic favorable, bien que la quantité ingérée, le traitement et la présence d`autres médicaments dans l`impact du système du chien le résultat final. La santé d`un chien peut avoir un impact son rétablissement- surtout s`il a des problèmes hépatiques ou rénaux. Les chiens en insuffisance rénale sont plus lents à excréter le médicament dans son urine et les chiens souffrant d`une maladie du foie peuvent avoir des difficultés à métaboliser les médicaments.

Articles connexes