Antidépresseurs qui causent la perte de poids

<

Contenu

p>La majorité des antidépresseurs provoquent un certain gain de poids. Il y a un petit nombre d`antidépresseurs qui ont été présentés, dans certains cas, provoquer une perte de poids. Lorsque le traitement de la dépression, la chose la plus importante est de traiter la dépression. Cependant, étant donné que le gain de poids peut diminuer l`estime de soi d`une personne, l`effet que ces médicaments ont sur le poids d`une personne doit être pris en considération.

Les types

  • Il existe différents types d`antidépresseurs que votre médecin peut prescrire. Ceux-ci inclus:
    Les inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS), qui augmentent le neurotransmetteur de la sérotonine dans le cerveau, y compris le Prozac (chlorhydrate fluxoetine), Paxil (paroxetine), Zoloft (sertraline), Remeron (mirtazapine), Luvox (fluvoxamine), Celexa (citalopram), Lexapro (escitalopram) et Serzone (néfazodone).
    les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline (SNRI), qui augmentent les neurotransmetteurs sérotonine et de la noradrénaline dans le cerveau, y compris Effexor (venlafaxine) et Pristiq (desvenlafaxine).
    Les antidépresseurs tricycliques (ATC), qui augmentent la sérotonine et de la noradrénaline dans le cerveau. Ces médicaments comprennent Elavil (amitriptyline) et Tofranil (imipramine).
    les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO), qui empêchent la sérotonine et de la noradrénaline de tomber en panne dans le cerveau. Ces médicaments comprennent Parnate (tranylcypromine) et Nardil (phénelzine).
    D`autres antidépresseurs non mentionnés ci-dessus sont également disponibles, y compris Welbutrin (bupropion) et Effexor (venlafaxine), qui est un SSNRI, la sérotonine et un inhibiteur de la recapture de la norepinephrine.

Perte de poids



  • Les antidépresseurs qui ont été montrés conduire à la perte de poids comprennent le Prozac et Welbutrin. La perte de poids observée avec le Prozac peut être à cause des effets secondaires, qui comprennent la perte d`appétit, la diarrhée et des nausées. La perte de poids est presque toujours mineure.
    La perte de poids sur Wellbutrin peut se produire parce que ce médicament affecte les niveaux de dopamine, qui contrôle l`énergie, l`appétit et la motivation. Les effets secondaires incluent la nausée et des vomissements, qui peuvent aussi être la cause de la perte de poids.

Gain de poids

  • La plupart des antidépresseurs entraînent un gain de poids. Par exemple, les recherches ont montré que pour environ 25% des personnes prenant des ISRS, il y a un gain de poids d`au moins 10 livres. Le gain de poids est habituellement vu avec des gens qui ont pris les médicaments pendant six mois ou plus.
    D`autres classes de médicaments antidépresseurs qui peuvent entraîner un gain de poids comprennent tricylics et inhibiteurs de la MAO. L`utilisation d`inhibiteurs de la MAO a diminué, en raison de leurs effets secondaires potentiels.

poids neutre

  • Certains antidépresseurs ne sont pas liés soit à une perte de poids ou gain de poids. Ceux-ci sont connus comme poids netural et comprennent certains ISRS, tels que Celexa, Lexapro, Luvox, Serzone et Zoloft. D`autres poids médicaments sont neutres Desyrel et Effexor.

Attention

  • Tous les médicaments ne doivent être pris sous la supervision d`un médecin. Chaque personne est différente et le plan de traitement de la dépression doit être adaptée par le médecin pour répondre à vos besoins.

Articles connexes