Antidépresseurs qui ne causent pas de gain de poids

<

Contenu

p>De nombreux antidépresseurs ont l`effet secondaire du gain de poids. Cela peut conduire à l`arrêt du médicament, qui se traduit par les symptômes dépressifs qui reviennent ou se aggraver. Cependant, les médicaments sont disponibles qui sont moins susceptibles de conduire à un gain de poids. Toujours discuter des effets secondaires potentiels des médicaments avec votre médecin.

Wellbutrin

  • Wellbutrin (bupropion) a un très faible risque de causer un gain de poids. Il semble en fait avoir l`effet inverse chez beaucoup d`individus: la perte de poids. Zyban, une autre forme commercialisée de bupropion, est utilisé comme une aide à arrêter de fumer, alors Wellbutrin peut également aider à cesser de fumer.

Prozac



  • Prozac (fluoxetine) est un SSRI (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine) qui est associé à la fois la perte et gain de poids comme poids effets secondaires possibles. Le gain de poids est pas aussi commun avec le Prozac comme beaucoup d`autres SSRI.

Cymbalta

  • Cymbalta (duloxétine) est un anti-dépresseur plus récente qui a été montré être assez neutre poids. Il a également été montré pour être efficace dans le traitement de la fibromyalgie.

asendin

  • Asendin (amoxapine) est un antidépresseur hétérocyclique qui est généralement pas associé à un gain de poids ou la perte de poids. Cependant, les antidépresseurs hétérocycliques sont rarement prescrits en raison des effets secondaires potentiellement graves.

Régime alimentaire et exercice

  • Manger une alimentation saine et équilibrée et à la suite d`une routine d`exercice régulier aide à prévenir le gain de poids et peut aider à soulager la dépression.

Articles connexes