Lexapro Vs Wellbutrin

<p>Lexapro (escilatopram) et Wellbutrin (bupropion) sont des médicaments approuvés par la Food and Drug Administration (FDA) pour traiter le trouble anxieux généralisé (GAD) et la dépression. Wellbutrin peut également être prescrit pour le sevrage tabagique, le trouble affectif saisonnier (SAD), et moins souvent, le trouble déficitaire de l`attention (ADD). Il peut prendre des semaines pour se sentir le plein effet de chaque médicament, afin de déterminer ce qui convient le mieux médicament que vous pouvez être un long processus.

Identification

  • Wellbutrin est un noradrénaline et la dopamine inhibiteur de la recapture (NDRI) --- il augmente les niveaux de dopamine et de la noradrénaline en inhibant leur réabsorption (recaptage) dans les cellules. Lexapro est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine (SSRI), ce qui signifie qu`il restaure l`équilibre de la serotonine à des niveaux normaux. Les deux médicaments régulent les neurotransmetteurs et sont considérés comme des antidépresseurs.

Dosage

  • Selon Dioné, un système de gestion des médicaments utilisés par les hôpitaux, Wellbutrin dosage commence à 200 milligrammes (100 mg deux fois par jour). Parce que Wellbutrin est disponible en comprimés de 100 milligrammes et peut être augmentée à plus de 400 milligrammes par jour, il y a une plus grande latitude en termes d`ajustement de la dose. Lexapro, qui est généralement administré en une dose totale de 10 à 20 milligrammes par jour et seulement prévu dans 10 ou 20 comprimés de milligramme, n`a pas autant d`options de dosage.

Effets secondaires partagés

  • Vidéo: 2 Month Update on Lexapro (Escitalopram) | Anxiety & Depression



    Les deux médicaments ont des effets secondaires similaires qui incluent: nausées, sécheresse de la bouche, constipation, diarrhée, vomissements, somnolence, vertiges, fatigue, insomnie, spasmes musculaires, bâillements excessive, évanouissements, bouffées de chaleur, les changements de poids, des anomalies du sommeil, augmentation de la transpiration, des picotements des mains et les pieds, diminution de la libido et la dysfonction érectile.

Lexapro Effets secondaires

  • Les patients prenant Lexapro ont également signalé des migraines, des tremblements, des vertiges, des tics, des jambes sans repos, syndrome du canal carpien, des symptômes ressemblant à la grippe, la fièvre, des douleurs thoraciques, des douleurs abdominales, indigestion, flatulence, brûlures d`estomac, maux de dents, gastro-entérite, des crampes abdominales et le reflux gastro-oesophagien.

Wellbutrin Effets secondaires

  • effets secondaires Wellbutrin supplémentaires ont inclus: la pensée des anomalies, la concentration perturbée, dysphorie, diminution de la mémoire, le système nerveux central (SNC) la stimulation, la migraine, troubles sensoriels, la saisie, la coordination anormale, confusion et vertiges.

    Un plus de Wellbutrin est-il ne provoque pas le gain de poids significatif commun à d`autres antidépresseurs.

Mises en garde de la FDA

  • Lexapro et Wellbutrin ont les mêmes avertissements de la FDA boîte noire pour les risques de pensées suicidaires chez les enfants et les adolescents utilisateurs. Les fabricants de médicaments doivent maintenant contenir cet avertissement sur leurs produits.

    Vidéo: Wellbutrin

    Lexapro a émis un avertissement de la FDA concernant le risque de développer une maladie dangereuse appelée syndrome sérotoninergique à l`arrêt du médicament. Les symptômes de ce syndrome comprennent des nausées, des vertiges, des chocs électriques comme les sentiments dans le cerveau, difficulté à se concentrer et des maux de tête, pour ne citer que quelques-uns.

Prévention / Solution

  • En Septembre 2009, l`Institut Semel des neurosciences et du comportement humain à l`UCLA a indiqué qu`il élaborait un test qui peut être en mesure de prédire si un patient réagira mieux Lexapro ou Wellbutrin. Le test, un EEG simplifié, compare les modèles d`ondes cérébrales pour analyser des biomarqueurs qui peuvent indiquer quels médicaments est le plus approprié. L`étude est encore à ses balbutiements, mais les résultats positifs suggèrent qu`il peut fournir un moyen non invasif pour les médecins de faire disparaître les devinettes.

Articles connexes