La différence entre Celexa et Lexapro

<

Contenu

p>Bien que semblables les uns aux autres, Celexa et Lexapro sont différents médicaments. Lexapro est une version mise à jour de Celexa qui est dit être plus efficace.

Histoire

  • La société pharmaceutique Lundbeck créée Celexa en 1989 pour le traitement de la dépression majeure. Lorsque le brevet il a couru en 2003, il a été fait générique et Lundbeck a créé une nouvelle formulation du médicament appelé Lexapro en 1997. Il a été approuvé par la FDA pour la dépression majeure en 2002 - il a été approuvé pour les troubles de l`anxiété généralisée par an plus tard.

Fonction



  • Lexapro est un composé énantiopur de citalopram, tandis que Celexa est un mélange d`escitalopram et de R-citalopram. Des études ont suggéré que le R-citalopram diminue la liaison de l`escitalopram pour le transporteur. À cause de cela, Lexapro est considéré comme plus puissant lui-même.

Les usages

  • Les deux Lexapro et Celexa sont utilisés pour traiter la dépression majeure et de l`anxiété. Cependant, Celexa a également été utilisé pour traiter le corps dysmorphophobie. Lexapro a été démontré dans des études de laboratoire pour être plus tolérable et efficace que Celexa.

Effets secondaires

  • effets secondaires connus de Celexa incluent la fatigue, sécheresse de la bouche, des hallucinations, augmentation de la transpiration, tremblements, troubles de la vision, des maux de tête, l`insomnie, des nausées, des troubles du sommeil, des étourdissements, la diarrhée, les changements de pression artérielle, anorgasmie accrue des femmes et des problèmes d`impuissance chez les hommes.

    actions Lexapro certains des mêmes effets secondaires, ainsi que les différents, y compris les muscles raides, battements de coeur irréguliers, des tremblements, des sueurs, une forte fièvre, des réflexes, des problèmes de concentration, perte de coordination, la saisie, les problèmes de mémoire de maux de tête, respiration superficielle, la faiblesse, la confusion , hallucinations, perte d`appétit, la diarrhée, des nausées, des vomissements, sensation de déséquilibre, de la somnolence, des maux d`estomac, troubles du sommeil, des bourdonnements dans les oreilles, les changements de poids, bouche sèche, anorgasmie et béantes.

Interactions et avertissements

  • Prenez Millepertuis avec prudence - et avec la supervision de votre médecin - lors de la prise soit Celexa ou Lexapro. Vous ne devriez pas prendre les inhibiteurs MAO tout en prenant l`un des médicaments, et vous devez les éviter au moins deux semaines avant et deux semaines après avoir pris un de ces médicaments.

Articles connexes