Effets secondaires de Lexapro Arrêt

<p>Lexapro est le nom de marque populaire pour oxalate d`escitalopram, une sorte d`antidépresseur connu sous le nom d`inhibiteurs de reputake de la sérotonine (ISRS). D`autres comprennent SSRI Prozac (fluoxetine) et Paxil (paroxétine). Lexapro est utilisé pour traiter la dépression clinique et les troubles anxieux. Ceci est un médicament puissant qui provoque des effets secondaires douloureux si vous arrêtez soudainement de le prendre.

Plage de temps

  • le retrait Lexapro peut commencer aussi peu que 8 heures après la dernière dose. Même si vous ne prévoyez pas d`arrêter de prendre Lexapro, manque juste une dose peut apporter sur les symptômes. Les symptômes de sevrage peuvent durer aussi longtemps que 2 semaines - et chez certaines personnes, même aussi longtemps que 1 mois.

Caractéristiques



  • Les effets secondaires de l`arrêt soudain Lexapro ou manquant une dose peut inclure une partie ou la totalité des éléments suivants: maux de tête, de l`irritabilité, des vertiges, des troubles du sommeil, somnolence, des sentiments soudains de morosité, la transpiration, une sensation de brûlure étrange, des picotements dans le corps et de la confusion.

considérations

  • Les symptômes de sevrage peuvent également apparaître lorsque vous baissez votre dose. Normalement, ces symptômes disparaissent en quelques jours que votre corps ajuste à la dose plus faible. Mais si ces symptômes sont invalidante ou ne vont pas, communiquez avec votre médecin ou un thérapeute immédiatement. Vous devrez peut-être revenir à votre dose normale.

Prévention / Solution

  • Il est recommandé de ne pas arrêter brusquement de prendre Lexapro (ou aller « dinde froide »). Votre médecin ou votre thérapeute vous sevrer graduellement avec des doses décroissantes. La vitesse de la baisse est différente pour chaque personne. La seule fois que votre médecin ou un thérapeute vous recommande de cesser brusquement de prendre Lexapro est si vos symptômes de dépression ou d`anxiété aggravent ou vous commencez à avoir des pensées suicidaires.

Attention

  • Lexapro ne vient sous une forme générique (escitalopram), ce qui peut vous faire économiser de l`argent. Mais si vous prenez régulièrement Lexapro ou escitalopram et soudainement développer ces symptômes de sevrage, s`il vous plaît contacter votre médecin. Il est possible qu`il y avait un problème dans la fabrication des pilules et vous ne recevez pas la dose de votre corps est habitué. Ceci est extrêmement rare, cependant.

Théories / spéculation

  • Donner des antidépresseurs comme Lexapro aux enfants ou aux adolescents est toujours considéré comme une approche controversée. Bien que certains enfants et adolescents ont été aidés par SSRI, d`autres ont eu leurs symptômes intensifient si mal qu`ils se sont suicidés ou des actes de violence contre les autres. En 2005, la Food and Drug Administration en Amérique exige que tous les SSRI de porter une étiquette d`avertissement boîte noire soulignant que ces résultats peuvent se produire.

Articles connexes