Causes des pieds Neuropathie

<

Contenu

p>Neuropathie des pieds est une maladie invalidante. Une perte de la sensation et l`incapacité de se déplacer bien peut mettre en danger la personne souffrant de ce problème. Il existe de nombreuses causes de neuropathie dans les pieds.

Fonction

  • neuropathie des pieds est une forme de neuropathie périphérique et a de nombreuses causes. Il commence par des dommages au système nerveux périphérique qui envoie des informations au cerveau, la colonne vertébrale et toutes les parties du corps. Certaines causes sont d`origine génétique, en raison d`une blessure ou d`un traumatisme ou à cause d`une maladie ou d`une maladie.

Les types



  • Le diabète est la neuropathie résulte du diabète. Le syndrome de Charcot-Marie-Tooth est une autre maladie commune qui cause la neuropathie et c`est héréditaire. Lorsque les symptômes sont aigus, le système immunitaire peut attaquer le système nerveux périphérique résultant de la maladie de Guillian Barre.

Traitement

  • Comme il n`y a pas de remède pour la neuropathie, ce qui réduit les effets émotionnels et physiques de la maladie est l`objectif pour le patient et le médecin. Le maintien de votre propre poids, ce qui évite les toxines, l`exercice, corriger les carences nutritionnelles et non overindulging dans l`alcool peut aider à lutter contre cette maladie. La gestion des maladies telles que le diabète bien est nécessaire aussi. Les médicaments tels que les analgésiques ou les antidépresseurs peuvent soulager les symptômes.

Symptômes

  • Les symptômes les plus courants de la neuropathie des pieds sont un engourdissement, des picotements et une perte de sensibilité. D`autres symptômes peuvent inclure une douleur cuisante, une faiblesse musculaire ou une paralysie des muscles du pied.

considérations

  • Une perte de sensation dans vos pieds peut entraîner des complications graves, en particulier chez les personnes atteintes neuropathies provoquées par le diabète. Inspectez vos pieds tous les jours pour limiter les problèmes graves et assurez-vous de voir un podologue si vous avez callosités ou cors. Portez toujours des chaussures de bonne qualité pour protéger vos pieds contre les blessures.

Articles connexes