Grossesse et Neuropathie

<p>Souvent causée par une maladie sous-jacente ou d`une maladie dans le corps, la neuropathie peut être douloureux, ce qui rend difficile et laborieuse des tâches simples, même pour les femmes enceintes.

Définition

  • Vidéo: Les 10 symptômes du DIABETE

    La neuropathie est une catégorie de troubles qui se produit lorsque les nerfs périphériques, ceux qui sont à l`extérieur du cerveau et de la moelle épinière, sont endommagés, selon medicalnewstoday.com. Les femmes qui souffrent de neuropathie avant la grossesse peut remarquer leurs symptômes empirent pendant la grossesse, selon l`Académie américaine de neurologie.

Cause



  • Neuropathie peut être génétiquement héréditaire ou causée par un traumatisme, les carences nutritionnelles, l`alcoolisme, le cancer, la maladie de la thyroïde, du diabète et des maladies du rein et auto-immunes. Les femmes enceintes qui développent un diabète gestationnel peuvent éprouver la neuropathie.

Symptômes

  • Vidéo: 14 protéinurie chez un diabetique

    Les femmes enceintes souffrant de neuropathie peuvent éprouver un engourdissement ou des picotements dans les mains et les pieds, une faiblesse musculaire, des spasmes ou des crampes, ce qui réduit ou l`absence du sens du toucher, perte d`équilibre, la tension artérielle anormale, la constipation, le dysfonctionnement de la vessie ou de la diarrhée.

Diagnostic

  • Vidéo: MaRIH 01 Grossesse et microangiopathies thrombotiques HD

    Un examen physique, y compris un test complet des réflexes et de la force, en plus d`un test d`urine et de sang pour évaluer le niveau de B-12 dans le corps, peut être nécessaire.

Traitement

  • Vidéo: Contre le diabète | Un traitement miracle Contre le diabète ?

    Les symptômes de la neuropathie peuvent améliorer au fil du temps, en particulier si la cause sous-jacente est traitée efficacement. traitement prénatal peut consister en chiropratique massage, yoga, la méditation, l`acupuncture ou la thérapie cognitive. Les suppléments de vitamine E et B12 peuvent aider à soulager les symptômes, mais ne devrait être prise pendant la grossesse à la recommandation d`un professionnel de la santé.

Prévention / Solution

  • Manger une alimentation équilibrée, en évitant les aliments transformés et de prendre une multivitamine prénatale chaque jour, en plus de participer à un exercice modéré régulièrement, peut aider à prévenir le diabète gestationnel et les carences nutritionnelles, ce qui peut causer une neuropathie pendant la grossesse.

Articles connexes