Le meilleur traitement pour Neuropathie périphérique en pieds

<

Contenu

p>La neuropathie périphérique est une condition qui peut affecter les pieds avec une sensation de brûlure, des picotements ou un engourdissement qui peut être périodique ou constante. Il est un symptôme fréquent d`un traumatisme du nerf ou de la pression, la carence en vitamine B, l`alcoolisme, le diabète, les maladies auto-immunes (telles que le VIH, le lupus ou la polyarthrite rhumatoïde) et les maladies du foie, des reins et de la thyroïde. Parce que la neuropathie périphérique est impliqué dans tant de conditions, les traitements varient considérablement.

Anti-douleurs



  • La plupart des médicaments prescrits spécifiquement pour la neuropathie périphérique va bloquer ou diminuer les sensations nerveuses. Ils peuvent inclure la codéine, lidocaine, les médicaments anti-épileptiques et les antidépresseurs. Parce que certains d`entre eux peuvent entraîner une dépendance sur de longues périodes de temps, d`autres solutions peuvent être essayés d`abord. Sur les cremes se frotter les pieds ou les immerger dans l`eau chaude peut périodiquement être une alternative.

Causes

  • Le meilleur traitement pour la neuropathie périphérique dans les pieds est d`éliminer la cause. Si la cause est claire - s`abstenir de l`alcool, la vitamine B supplément, Assemblages de pour soulager la pression et ainsi de suite - ces traitements devraient soulager la neuropathie. De nombreuses causes, cependant, sont chroniques et ne sont pas facilement éliminés.

Les traitements alternatifs

  • Pour ceux qui ont des maladies chroniques causant leur neuropathie, recherche d`un traitement avec un hypnotiseur formé à l`hypnose médicale peut conduire à un contrôle de la douleur plus complète et plus pratique que des analgésiques par voie orale. traitements d`acupuncture réguliers, peut-être avec moxibustion, peut aussi conduire à une sensation de diminution de la douleur. En outre, Tai Chi Chuan (Taijiquan) peut augmenter la perception sensorielle pour ceux qui ont un engourdissement dans les pieds.

Articles connexes