Qu`est-ce que Neuropathie du pied Feel Like?

<p>Neuropathie est une condition dans laquelle votre système nerveux a été endommagé. Si vous pensez que vous éprouvez des symptômes de neuropathie, consultez votre médecin pour traiter la maladie et prévenir d`autres dommages le plus rapidement possible. Selon la clinique Mayo, vous pouvez souvent améliorer vos symptômes de neuropathie au fil du temps. Cela est particulièrement vrai si vous réussissez dans le traitement de la condition médicale qui cause votre neuropathie.

Les types

  • Vidéo: Des douleurs qui ressemblent à des décharges électriques

    Vidéo: 【熱播】老公們的私房錢Husbands` Secret Stash EP15 男人必看女人更得看 範明/左小青-都市/家庭

    Il existe deux catégories principales de votre système nerveux. Votre cerveau et la moelle épinière sont inclus dans le système nerveux central. Le système nerveux périphérique comprend tous les autres nerfs, tels que les nerfs moteurs pour le mouvement des muscles et des nerfs sensoriels pour détecter les sensations (comme la chaleur).

Identification



  • Certains symptômes courants de neuropathie périphérique comprennent des picotements, un engourdissement et des brûlures et une douleur aiguë. Vous pouvez également l`expérience d`un manque de coordination, de la sensibilité au toucher et une faiblesse musculaire.

Causes

  • Il existe plusieurs causes possibles de la neuropathie périphérique, comme les carences en vitamines, l`alcoolisme, les maladies auto-immunes (comme le lupus), d`autres maladies telles que les maladies du rein ou du foie, des troubles héréditaires, l`exposition au poison et le diabète. Votre neuropathie peut aussi être causée par un traumatisme aux nerfs.

considérations

  • Si vos pieds sont devenus engourdis, ne pas marcher pieds nus. Vous ne pouvez pas être en mesure de détecter si vous avez marché sur quelque chose et blessé à pied. Vérifiez vos pieds à la fin de chaque jour pour toutes les coupes qui pourraient être infectés.

Traitement

  • Votre médecin proposera un plan de traitement spécialement conçu pour répondre à la condition sous-jacente qui cause votre neuropathie. Par exemple, si le diabète provoque, alors vous devrez contrôler soigneusement votre taux de sucre dans le sang. Elle peut aussi prescrire des médicaments contre la douleur et de recommander des analgésiques topiques, comme un patch de lidocaine.

Articles connexes