Perte de poids sur Cymbalta

<p>Cymbalta est un médicament populaire utilisé pour traiter plusieurs maladies, y compris la dépression. L`un de ses effets secondaires est la perte de poids. La perte de poids causée par Cymbalta peut être minime ou drastique, en fonction de la personne. Vous devez rester en contact étroit avec votre médecin et signaler des effets secondaires inhabituels.

Cymbalta Vue d`ensemble

  • Cymbalta, également connu sous le nom duloxétine, a été montré pour être efficace dans la réduction de la dépression, soulager la douleur due au diabète et dans le traitement des effets de la fibromyalgie. Le mécanisme qui rend l`efficacité est inconnue la drogue, mais il est soupçonné d`impliquer la stimulation de la sérotonine et de noradrénaline dans le cerveau. Cymbalta est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la norépinéphrine, disponible uniquement sur ordonnance.



    Il y a plusieurs effets secondaires possibles associés à Cymbalta, y compris la toux, la diarrhée, la constipation, les étourdissements, sécheresse de la bouche, la fièvre, des mictions fréquentes, maux de tête, le manque ou la perte de la force, la perte d`appétit, des douleurs musculaires, des nausées, somnolence ou somnolence inhabituelle, insomnie , maux de gorge, nez bouché ou qui coule, orgasme anormal, le changement ou problème avec écoulement de sperme, une diminution de l`intérêt pour les rapports sexuels, l`incapacité d`avoir ou maintenir une érection, plus que le temps habituel de l`éjaculation de sperme, selles molles et la perte de la capacité sexuelle , le désir, la performance ou conduire, selon drugs.com.

Perte de poids et gain de poids

  • Vidéo: Vidéo 7 partie 2: Symptômes de sevrage et réaction paradoxale

    Vidéo: Garcinia Cambogia Avis France

    La perte de poids est un effet secondaire commun à Cymbalta, qui pourrait être dû à plusieurs raisons. Cymbalta diminue l`appétit et provoque la diarrhée, ce qui pourrait attribuer à la perte de poids. En outre, le gain de poids est un symptôme fréquent de la dépression. En allégeant la dépression, vous pouvez commencer à perdre du poids parce que vous mangez mieux et en meilleure santé. Cymbalta ne doit pas être utilisé comme un médicament de perte de poids et n`a pas été approuvé par la Food and Drug Administration à cet effet. Alors que la perte de poids est souvent un effet secondaire désiré, la perte de poids soudaine et dramatique - surtout chez les personnes qui ne sont pas en surpoids - devrait être discuté avec un médecin.

    Selon emedtv.com, alors que la perte de poids peut être un effet secondaire de Cymbalta, les essais cliniques ont montré au moins un pour cent des patients effectivement pris du poids tout en prenant le médicament. Vous devriez discuter de tout gain de poids avec votre médecin et soit changer la dose ou de passer à un nouveau médicament. Il peut être préférable de commencer un régime d`exercice et manger sain pour compenser l`effet de gain de poids des médicaments. Votre médecin peut vous aider à discuter de quelle option est la meilleure pour votre situation.

Articles connexes