Effets secondaires du traitement CPAP à long terme

<p>La machine à pression positive des voies aériennes (CPAP) continue est utilisé sur des patients souffrant de la respiration du sommeil désordonnée, qui, à son tour, peut conduire à un large éventail de résultats potentiellement nocifs, y compris les habitudes de sommeil interrompu et l`hypertension. Une machine CPAP fournit un flux continu d`air à l`utilisateur, qui porte un masque sur le nez et la bouche pendant le sommeil.

Les avantages à long terme

  • Une étude parue dans le European Respiratory Journal en 2000 a examiné l`humeur, la somnolence, la vigilance et le temps de réaction des utilisateurs de CPAP après avoir été sur la machine plus de 12 mois. Ils ont découvert que les utilisateurs de PPC ont amélioré de manière significative dans la vigilance et des tests de temps de réaction, mais les résultats pour la dépression et l`anxiété ne se sont pas améliorées au même niveau.

CPAP Utilisation en trois mois à un an



  • L`étude a montré que la majorité de l`amélioration est venue au cours des trois premiers mois, et peu ou pas de progrès a eu lieu pendant la période entre trois et 12 mois.

La dépression et l`anxiété

  • Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

    Les patients traités par la machine de PPC ne présentaient pas la dépression ou des problèmes importants liés à l`anxiété avant le début du traitement, ce qui peut avoir contribué à l`amélioration qu`il y ait peu de ces mesures.

Avantages CPAP cardiovasculaires Les patients

  • Une étude parue dans le Juin 2006 de Thorax, une revue internationale sur la médecine respiratoire, a indiqué que le traitement continu avec une machine de PPC peut réduire les facteurs de risque associés aux maladies cardiovasculaires chez les patients souffrant d`apnée-hypopnée obstructive du sommeil, y compris augmentation de la pression artérielle et les niveaux de la protéine C.

Les effets à long terme sur la voie aérienne supérieure

  • Une étude parue dans le sommeil & Journal de respiration mai 2009 a montré que le traitement à long terme des patients apnée du sommeil obstructive avec hypopnée une machine de PPC a été efficace en raison d`une immobilisation mécanique des voies respiratoires supérieures et une amélioration des aspects anatomiques et fonctionnels des voies respiratoires supérieures.

Articles connexes