Comment fonctionne un appareil CPAP?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne un appareil CPAP?

Objet d`une machine à pression positive continue

  • La machine CPAP est utilisé pour les patients qui souffrent d`apnée obstructive du sommeil (SAOS). OSA se produit lorsque le patient cesse de respirer pendant le sommeil, car les voies respiratoires obturent. L`arrêt respiratoire provoque la personne de se réveiller, même sans le savoir, ce qui provoque la fatigue, l`irritabilité et l`inattention. La pression positive continue ou continue machines à pression positive, maintenir les voies respiratoires ouvertes pendant le sommeil de sorte que la respiration est maintenue.

Comment fonctionne le CPAP machine

  • Vidéo: Comment utiliser la rampe de la DreamStation ?



    Lorsque vous êtes prêt à aller dormir, vous mettrez un masque CPAP. Ceux-ci peuvent aller de masques complets aux masques nasaux à dents inséré dans le nez. Le masque est relié par un tube de 6 pieds de l`appareil CPAP. Dans la machine, il y a un filtre pour éliminer des impuretés de l`air, ainsi qu`un réservoir d`eau distillée pour ajouter à l`humidification de l`air. Réduit l`irritation Humidification de l`air CPAP. Une mentonnière aide à garder la bouche fermée de sorte que la respiration se fait par le nez. Lorsque la machine se met en marche, il fournit ce courant d`air continu à travers les voies nasales.

Les avantages d`une machine CPAP

  • Vidéo: Solutions pour l`apnée du sommeil : appareils CPAP

    Le courant d`air continu étant injecté dans les voies respiratoires les empêche de se fermer en raison de l`apnée du sommeil. Il maintient les tissus mous à l`arrière de la gorge ouverte. Cela permet à la personne d`avoir un sommeil plus reposant, comme il ne se réveille pas constamment des arrêts de respiration. La machine CPAP empêche également l`apnée de causer des effets secondaires à long terme, telles que l`hypertension et les problèmes cardiovasculaires.

Comment obtenir une machine CPAP

  • Vidéo: Comment marche la PPC

    Pour obtenir une machine de PPC, vous devez d`abord être diagnostiqué par un médecin ayant l`apnée du sommeil. Cela se fait par une étude du sommeil où votre respiration est surveillée pendant que vous dormez dans une clinique. Le médecin doit alors vous prescrire une ordonnance pour une machine CPAP. Il sera également vous diriger vers des entreprises locales qui transportent des machines. Travailler en étroite collaboration avec l`entreprise et les professionnels de la santé afin de déterminer la meilleure solution pour vous. Envisager d`essayer une option de location-propre.

  • Crédit photo Pixan https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Nasal_cpap_for_sas-patient.jpg
Articles connexes