PPC vs BiPAP pour la MPOC

<

Contenu

p>La maladie pulmonaire obstructive chronique ne peut pas être guérie, mais l`utilisation de deux types un peu similaires des appareils respiratoires - CPAP et machines BIPAP - peut vous aider à mieux respirer et éviter les situations plus graves.

Identification

  • CPAP est un acronyme pour la pression positive continue des voies aériennes. BIPAP est un acronyme pour deux niveaux de pression positive des voies aériennes. Les deux machines sont généralement utilisés la nuit.

Fonction



  • Les deux machines fonctionnent en utilisant un masque facial. Le masque pompé l`oxygène dans dirige le nez et la bouche.

Comparaison

  • CPAP et machines BIPAP fonctionnent de la même façon, sauf pour une différence: les machines CPAP fonctionnent en poussant un flux régulier d`air dans le masque, dont le taux est déterminé par votre médecin. machines BIPAP sont programmées pour réduire la pression de l`air sur votre exhalation, et ils augmentent la pression de l`air lors de l`inhalation. machines BIPAP peuvent également sentir lorsque vous rencontrez des difficultés à respirer, et donc d`ajuster la pression d`air en conséquence.

Les types

  • Les deux machines sont conçues pour garder vos poumons ventilés. Il y a des moments où un patient atteint de MPOC est à bout de souffle et ne peut exercer assez exhalation contre flux régulier de la pression positive continue, ce qui est quand les machines BIPAP sont utilisées.

Effets

  • la ventilation pulmonaire est essentielle pour les patients atteints de BPCO parce que leurs poumons ont une capacité réduite pour transmettre l`oxygène dans le sang.

Cosniderations

  • Les deux machines nécessitent l`utilisation d`un masque. Il peut prendre un certain temps pour se habituer à dormir avec un masque sur votre visage, mais il est important que vous garder. Plus vous pouvez garder le masque pendant la nuit, le plus d`avantages que vous recevrez du traitement.

Articles connexes