PPC Vs Apap

<p>Si vous ronflez la nuit, ou vous êtes trop fatigué le lendemain, vous pouvez avoir l`apnée du sommeil. Il existe des traitements pour l`apnée du sommeil, et deux d`entre eux sont les machines PPC et APAP.

Apnée du sommeil

  • L`apnée obstructive du sommeil est le type le plus courant de l`apnée du sommeil. C`est quand vos voies respiratoires se bloque et vous arrêtez de respirer pendant votre sommeil. Parfois, votre respiration peut arrêter pendant une minute ou plus, selon l`Américain Sleep Apnea Association.

Machines CPAP



  • pression positive continue ou CPAP, est une machine qui envoie de l`air sous pression pendant que vous dormez, selon Medline Plus. Cet air gardera votre gosier ouvert, et arrêtera des épisodes de ne respire pas.

APAP Machines

  • Réglage automatique de pression positive ou APAP est une machine qui permet d`ajuster la quantité de pression que vous obtenez, et livrera la moindre quantité d`air possible. La pression est conçu pour augmenter si vous avez un épisode d`apnée, et diminuera lorsque votre respiration retourne à la normale.

La différence entre les deux

  • Ces deux machines vous obliger à porter un masque qui tient sur votre visage pendant que vous dormez. machines APAP peuvent détecter votre masque ne fonctionne pas correctement. de APAP sont également plus sensibles aux changements dans la respiration que les machines de PPC, puisque l`air délivré par un CPAP reste la même et ne se règle pas.

Considérations supplémentaires

  • On ne sait pas si les machines APAP sont bénéfiques pour tous les patients, selon le sommeil Guide des troubles. Il n`a d`ailleurs pas été déterminé si ces machines sont efficaces dans le traitement des troubles du sommeil en raison des différents types de pression d`air utilisés.

Articles connexes