Quelle est la différence entre CPAP et BiPAP?

<

Contenu

p>Machine pression positive continue des voies aériennes (CPAP) et une machine à pression positive à deux niveaux (PPC) sont tous deux utilisés pour traiter l`apnée du sommeil et de l`apnée obstructive du sommeil. Ils ont tous deux fournissent l`air, mais de différentes façons pour aider à la respiration du patient.

Les troubles du sommeil

  • L`apnée du sommeil se produit lorsqu`une personne fait une pause pendant la respiration ou a une respiration superficielle quand il dort et ne reçoit pas assez d`air dans les poumons. L`apnée obstructive du sommeil se produit lorsque les voies respiratoires se bloque et l`air tente de se faufiler à travers, ce qui provoque le ronflement fort.

CPAP



  • machines PPC donnent la pression d`air au patient qui est continue et reste au même niveau lorsque les respirations du patient et sortir.

BiPAP

  • machines BiPAP donnent la pression d`air à un patient à une force quand elle exhale et à une force différente quand elle inhale pour ouvrir les voies respiratoires.

Les usages

  • machines PPC sont le meilleur traitement pour des problèmes d`apnée du sommeil. machines BiPAP sont utilisées lorsqu`un patient ne peut pas tolérer la pression positive continue ou la pression CPAP nécessaire est très élevé. machines BiPAP sont également utilisés par les personnes atteintes de maladie pulmonaire et les niveaux de dioxyde de carbone plus élevés.

Différence de coût

  • Ces machines sont chères. machines PPC sont moins chers et varient entre 700 $ à 1500 $, alors que les machines BiPAP vont de 1200 $ à 6000 $.

Articles connexes