PPC Vs BiPAP pour des niveaux élevés Co2

<

Contenu

p>les niveaux de Co2 élevés sont une indication de problèmes respiratoires, tels que l`emphysème, l`asthme ou l`apnée du sommeil. Les deux CPAP et BiPAP sont des traitements efficaces pour les niveaux de Co2 élevés. La cause de vos niveaux élevés de Co2 déterminera quel traitement est le mieux.

Fonction

  • CPAP fournit une quantité prédéterminée de façon continue la pression pour maintenir les voies respiratoires ouvertes. BiPAP offre deux niveaux de pression, une plus grande quantité lorsque vous inspirez, et une plus petite quantité lorsque vous expirez.

Traitement



  • CPAP est normalement utilisé dans le traitement des niveaux de concentrations élevées de CO2 causées par l`apnée du sommeil, alors que BiPAP est souvent prescrit pour les personnes souffrant de maladies respiratoires ou cardio-pulmonaires, en plus de l`apnée du sommeil. Tous ces problèmes provoquent des niveaux de Co2 élevés.

Différences

  • paramètres de CPAP de pression et un masque respiratoire peut être ajustée en fonction de vos besoins. BiPAP est similaire, sauf que vous pouvez réduire le débit d`oxygène à un niveau prédéterminé lorsque vous expirez.

Commodité

  • Les deux machines CPAP et BiPAP sont compacts et portables, et peuvent voyager avec vous où que vous alliez.

Effets secondaires

  • effets secondaires CPAP et BiPAP comprennent des maux de tête, écoulement nasal, des étourdissements et l`indigestion.

Le meilleur choix

  • Les deux CPAP et BiPAP sont des traitements respiratoires efficaces pour les niveaux de Co2 élevés, mais la plupart des gens préfèrent BiPAP en raison des différents réglages de niveau de pression pour l`inspiration et l`expiration.

Articles connexes