La respiration irrégulière chez les bébés

<p>Il n`y a probablement pas un parent vivant qui n`a pas vu son bébé endormi et je me demandais si le bébé était vraiment respirer. Mais ce qui est normal quand il vient à la respiration et les bébés? Est-il vraiment causer d`inquiétude? Voici ce que chaque parent a besoin de savoir.

La respiration périodique

  • Il est normal pour les nouveau-nés d`avoir « respiration périodique. » C`est quand un enfant respire lentement pendant un certain temps, respire alors plus rapidement, puis ralentit, et ainsi de suite. respiration périodique peut également inclure de courtes périodes de respiration si peu profonde que vous ne pouvez pas être en mesure de détecter la respiration du tout. Et parfois, votre bébé peut, en effet, arrêter de respirer pendant quelques secondes.

    Vidéo: Comment reconnaître une contraction. L`accouchement

    Respiration périodique avec les nouveau-nés ne devrait pas avoir d`autres symptômes d`un problème respiratoire, comme bleuissement autour de la bouche, la peau grise, ou une respiration sifflante.

De prématurité Apnée



  • En dehors de la respiration périodique normale, la cause la plus fréquente de respiration irrégulière chez les bébés est l`apnée de prématurité. Largement affectant les nourrissons prématurés (nés avant 37 semaines de gestation), l`apnée de la prématurité se trouve dans 85 pour cent des bébés nés pesant environ deux livres, 50 pour cent des bébés nés pesant environ trois livres, et environ 25 pour cent des enfants nés à environ 5 ½ livres sterling.

    Apnée des résultats de prématurité dans des périodes sans respiration (pendant au moins 20 secondes) et est causée par le cerveau immature, qui n`est pas entièrement prêt à contrôler la respiration de l`enfant. Les bébés souffrant de ce type d`apnée peuvent avoir des lèvres bleues ou la peau gris teintés.

Le traitement de l`apnée du prématuré

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`une fibrillation ventriculaire ?

    Le traitement varie en fonction de la gravité, mais un enfant est plus précoce, plus il est probable qu`il ou elle besoin d`une intervention plus forte. Pour le pire des cas, un ventilateur est utilisé, ce qui pousse l`oxygène dans et hors des poumons, sans aucune aide du bébé. Après un tel traitement, le bébé à un diplôme CPAP (pression positive continue) machine, qui offre une pression plus légère pour aider à ouvrir l`air dans les poumons du bébé. Dans les cas les moins sévères, l`oxygène supplémentaire est donnée à l`enfant à travers une canule nasale (un tube mince inséré dans le nez).

    Tout ce traitement a généralement lieu dans un hôpital, mais parfois les bébés viennent à la maison avec de l`oxygène supplémentaire ou un moniteur spécial qui avertit les parents quand le bébé cesse de respirer. Dans la plupart des cas, l`apnée de prématurité est devenu trop grand par environ 44 semaines de gestation.

Apnée du sommeil

  • Vous savez peut-être que les adultes qui ronflent ou ont des périodes sans respiration pendant leur sommeil apnée du sommeil. Mais vous ne pouvez pas savoir les bébés peuvent parfois avoir l`apnée du sommeil, aussi. L`apnée du sommeil est causée soit par une obstruction, un cerveau qui ne transmet pas les signaux au corps de respirer, ou une combinaison de ceux-ci. Comme l`apnée de la prématurité, les bébés avec l`apnée du sommeil cessent de respirer pendant au moins 20 secondes à la fois.

Le traitement de l`apnée du sommeil

  • Dans la plupart des cas, les pédiatres prescrivent un moniteur respiratoire de qualité médicale, qui avertit les parents quand le bébé cesse de respirer. Parfois, une machine CPAP à domicile peut également être nécessaire.

Articles connexes