Les exercices de respiration pour Rappers

<

Contenu

p>Rappeurs, contrairement à la plupart des autres artistes, utiliser un style vocal énergique qui exige plus de mots ou des paroles prononcées entre les intervalles de respiration. Ils nécessitent souvent des exercices de respiration pour être en mesure d`effectuer sans manquer de souffle ou d`avoir leurs mots s`estomper.

exercice horizontal

  • Afin de bien performer, l`artiste rap doit apprendre à contrôler son diaphragme. Ceci est un muscle qui entoure les poumons et est principalement utilisé pour la respiration. Afin d`apprendre à respirer du diaphragme au lieu des poumons, se coucher sur une surface ferme mais confortable. Placez vos mains sur votre abdomen, autour du nombril. Détendez-vous et respirer, ce qui permet l`estomac de se développer. Comme cela se produit, l`abdomen commence à augmenter à mesure que le diaphragme travaille en coordination avec elle. Bientôt vous vous sentirez votre poitrine en pleine expansion.



    Maintenant, relâchez lentement l`air par la bouche pendant cinq secondes. Répétez cet exercice dix fois. Son but est d`enseigner un contrôle adéquat de la respiration.

Vide sanitaire exercice

  • Dans cet exercice, se mettre sur vos mains et les genoux comme si vous allez ramper. Prenez quelques respirations lentes et être au courant de ce qui se déplace dans votre corps.

    Comme vous inspirez, vos muscles abdominaux se rapprochent du sol. Comme vous expirez, ils se déplacent dans leur position d`origine. Pendant ce temps, votre poitrine devrait rester stable et ne bouge pas. Vous remarquerez que, comme vous inspirez, votre dos se dilate vers l`extérieur.

    Cet exercice particulier peut vous faire prendre conscience des mouvements qui se produisent au cours du processus respiratoire.

exercice accroupie

  • Dans cet exercice simple, squat sur le plancher (utilisez vos mains si nécessaire pour équilibrer). Inspirez tout en remarquant le mouvement qui se passe dans votre dos. Vous devriez sentir vos muscles abdominaux et sortir vos muscles du dos en expansion que vous inspirez.

Articles connexes