Exercices de respiration paced

<p>la respiration est paced une manière plus profonde, plus lent de la respiration. Il consiste à remplir les poumons à pleine capacité lors de l`inhalation et poussant le plus d`air possible lors de l`expiration. En plus d`obtenir plus d`oxygène dans le sang, cette forme de respiration a d`autres bienfaits pour la santé à long terme, tels que la pression artérielle. Plusieurs exercices sont disponibles pour pratiquer la respiration au rythme.

La respiration de base

  • Vidéo: APNÉE ET LIFESTYLE - COMMENT BIEN S`ÉTIRER POUR DE MEILLEUR PERFORMANCE EN APNÉE?

    Vidéo: EXERCICES

    La façon la plus simple de pratiquer la respiration au rythme est tout simplement d`être au courant des respirations que vous prenez afin que vous puissiez ensuite les laisser progressivement devenir plus profondément au point où vos poumons sont remplis à pleine capacité. Lorsque vous inspirez, votre abdomen devrait élargir ainsi que votre poitrine. Maintenez la respiration pendant une seconde ou deux, puis le laisser lentement.

Qigong lente respiration



  • Ceci est une méthode qui vient de la discipline chinoise de Qigong, une série de techniques de santé et de bien-être basées sur des exercices de respiration et les positions du corps. Pour respirer au rythme, une technique de respiration lente générale est de faire un en va-et-dernière souffle une minute. Inspirez pendant 20 secondes, puis faites une pause et de retenir la respiration pendant 20 secondes et enfin laisser le souffle dans une longue durée de 20 secondes exhalation.

Ballon

  • Les mouvements des mains et des positions du corps peuvent améliorer les exercices de respiration rythmée. Un exercice simple est de fermer les yeux tout en prenant de grandes respirations, rythme, ralenti à 20 secondes pour l`inhalation, la rétention respiratoire et expiratoire. Commencez par vos mains, paumes vers l`intérieur de toucher. Comme vous inspirez, tirez vos mains sur le côté, et imaginez que vous tenez un ballon qui se développe. Puis expirez, tirant vos mains en arrière, en imaginant que le ballon se rétrécit de nouveau à la taille que vous avez commencé avec.

Exercices squat

  • Pour obtenir encore plus de mouvement du corps ou de positionnement dans les exercices de respiration au rythme, se lever et de se propager à vos pieds un peu plus que la largeur des épaules. Puis pliez vos genoux profondément. Comme vous inspirez, laissez vos genoux se redressent un peu et de vous élever vers le haut. Alors que vous laissez votre souffle, pliez vos genoux et redescendre au niveau où vous avez commencé. Ce mouvement peut être combiné avec la "ballon" bras mouvements, aussi.

Articles connexes