Exercices de respiration profonde pour sommeil

<p>Si vous êtes l`un des millions de personnes vivant avec l`insomnie, vous cherchez peut-être des techniques pour vous aider à dormir. Le manque de sommeil peut conduire à l`épuisement diurne, troubles de la concentration, la dépression et d`autres problèmes de santé graves. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez essayer, comme l`exercice régulier, vous embarquez dans une routine et sortir du lit, si vous éprouvez des difficultés à vous endormir. En utilisant des exercices de respiration profonde peut également vous aider à vous endormir.

Corps et esprit tranquille

  • Vidéo: méditation guidée pour le sommeil

    Apprendre à faire des exercices de respiration profonde aide à déplacer l`esprit loin des pensées inquiétantes. La respiration profonde se sent souvent en arrière pour beaucoup de gens donc il faut concentration maître. Prendre de grandes respirations lentes envoie aussi des signaux au cerveau que vous êtes calme, ce qui peut ralentir votre rythme cardiaque et l`activité nerveuse.

respirer correctement



  • L`idée est de se concentrer sur votre diaphragme permettant de laisser tomber lorsque vous inspirez afin que vos poumons peuvent pleinement se développer. Vous souhaitez ensuite permettre le diaphragme à augmenter à mesure que vous expirez, qui compresse les poumons et chassez l`air que vous expirez.

La respiration nasale

  • La respiration par le nez est physiologiquement plus relaxant pour le corps. Votre cavité nasale est spécialement conçu pour réchauffer et filtrer l`air que vous respirez. La bouche n`a pas ces mêmes structures. La respiration par le nez permet à votre corps de traiter l`air plus efficacement, ce qui ralentira l`activité de votre cœur et le système nerveux.

La technique

  • Inspirez par le nez et laissez le ventre de se déplacer vers l`extérieur. Comme l`abdomen sort, pièce est créée pour le diaphragme à tomber. Puis expirez par le nez et laisser le ventre se déplacer vers l`intérieur de sorte que le diaphragme appuie vers le haut. Si vous traitez avec des problèmes de sinus ou respiratoire, essayez de respirer par le nez et expirez par les lèvres pincées.

Attention, Mise au point

  • Vidéo: Relaxation guidée pour trouver le sommeil

    Pour aider à ralentir l`esprit d`encourager le sommeil, garder votre attention sur le mouvement de la respiration. Faire chaque respiration un peu plus lent et un peu plus. Avec chaque expiration, laissez votre corps à se sentir lourd et sombrer dans le lit.

Set Mood

  • Il peut être utile d`avoir une musique douce en arrière-plan. Utilisez un lecteur de CD avec une minuterie de sorte que la musique ne joue pas toute la nuit. Si vous ne tombez pas dans un délai raisonnable, se lever et réessayer plus tard.

Articles connexes