L`anxiété peut causer Essoufflement?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Un cercle vicieux

  • anxiété sévère est l`une des principales causes de l`essoufflement. Lorsque vous êtes stressé, vous prenez plus courtes, moins profondes respirations, ce qui déclenche la réaction de lutte ou de fuite du corps. À son tour, cette réponse précède souvent une attaque de panique à part entière, qui peut se produire fréquemment avec ceux qui souffrent de troubles anxieux. Comme vous le voyez, l`anxiété crée un cercle vicieux dans lequel votre comportement physique et émotionnel déclenche une sensation d`étouffement ou de suffocation.

corporellement déclencheurs



  • essoufflement de l`anxiété induite par la respiration commence dans votre cerveau. Vous pensez peut-être pensées stressantes, comme la façon dont vous allez payer vos factures. Ces pensées stressantes font croire à votre cerveau que vous êtes en danger, de sorte que le cerveau envoie une transmission nerveuse aux glandes surrénales pour libérer d`énormes quantités d`adrénaline. Vous trouvez soudain respiration rapide, avec vos muscles tendus et votre cœur battant. Vous vous sentez étourdi parce que vous ne recevez pas assez d`oxygène, et vous avez peur, vous passerez dehors. L`ensemble de ce processus de déclenchement peut prendre quelques secondes, et il commence avec seulement quelques pensées anxieuses.

Traitement

  • Le biofeedback est une excellente façon de prévenir l`essoufflement de l`anxiété. Lorsque vous remarquez-vous des pensées stressantes, mettez votre main sur votre diaphragme et prendre des respirations profondes. Assurez-vous que votre estomac est en pleine expansion - pas vos épaules. Effacement de la tête de vos pensées et de respiration profonde va aider à inverser l`essoufflement. Si vous vous trouvez avoir encore l`essoufflement, en particulier dans les zones publiques, vous devrez peut-être voir un psychologue au sujet du trouble d`anxiété généralisée, trouble panique ou agoraphobie - qui tous nécessitent souvent des médicaments.

Articles connexes