Qu`est-ce que l`anxiété Hormonal Déséquilibre?

<p>Tout le monde connaît l`anxiété à un moment ou un autre, comme avant un test important à l`école, une présentation importante au travail, pendant les vacances ou lors de l`expérience d`une crise de toute nature. L`anxiété dans ces cas, vous aider à rester alerte, se concentrer sur les tâches à la main ou à prendre des décisions rapides.
Mais lorsque l`anxiété se transforme en un sens permanent d`appréhension, ou commence à se manifester par la peur débilitante, il peut être due à un trouble de la personnalité ou d`un déséquilibre hormonal. Il est important de déterminer la cause de votre anxiété et de déterminer comment la traiter.

Caractéristiques

  • Les symptômes de l`anxiété comprennent des maux d`estomac, des bouffées de chaleur et / ou frissons, sueurs, palpitations cardiaques, l`essoufflement et des maux de tête sévères. Ces symptômes physiques sont également révélateurs des déséquilibres hormonaux dus à la ménopause, troubles de la thyroïde ou un échec précoce de l`ovaire. En plus de ces symptômes, cependant, vient un sentiment de peur ou de crainte, sans cause apparente. L`esprit se remplit de pensées non désirées, les pensées des choses terribles qui vous assaillent ou vos proches, des pensées que quelque chose de terrible va se produire, ou les pensées que vous êtes ridiculisé derrière votre dos.

Identification



  • Lorsque ces peurs et pensées paranoïaques se manifestent et disparaissent dans les 30 minutes, il est appelé comme une attaque de panique. Vous pouvez être tellement submergé par les symptômes mentaux et physiques que vous vous sentez incapable de continuer et plutôt essayer d`échapper, d`aller littéralement la maison ou quelque part vous sentir en sécurité. Dans ce cas, vous pouvez avoir un trouble de la personnalité.
    Dans les cas où les déséquilibres hormonaux sont la cause, par opposition à un trouble de la personnalité, l`anxiété peut ne pas être si grave à étiqueter une attaque de panique. Au contraire, elle ressemble plus à des sautes d`humeur ou de dépression. Mais plutôt que de se sentir triste ou irritable, vous vous sentez l`appréhension et d`inquiétude.

Importance

  • L`anxiété provoquée par des déséquilibres hormonaux, tels que la dominance d`oestrogène dans lequel le niveau de l`hormone progestérone est très faible, diffère de ces attaques de panique associées à des troubles de la personnalité tels que les troubles bipolaires ou obsessionnel-compulsif. Mais il y a aussi des similitudes. La détermination de la cause de l`anxiété peut déterminer quel traitement est approprié.

Les types

  • Vidéo: 17 aliments remplis de magnésium qui peuvent réduire le risque d’anxiété, de dépression et de crises

    L`incapacité à contrôler l`attaque de pensées négatives est symptomatique dans les deux attaques de panique et de l`anxiété. L`anxiété, cependant, peut être plus cohérente et vous pouvez afficher moins de symptômes physiques. Vous pensez peut-être que « il est dans votre tête. »
    Le sentiment d`anxiété peut ne pas être aussi exagéré que pour ceux qui souffrent de troubles de la personnalité. Au lieu de cela, vous pouvez vous sentir mal à l`aise dans des situations sociales, être peu enclins à prendre des décisions ou d`inquiétude sans cesse sur les problèmes qui sont relativement mineures.
    Mais votre anxiété ne peut pas être limitée à la forme plus subtile. En cas de déséquilibre hormonal grave, vous pouvez subir des attaques de panique épanouies où peur, si irrationnelle, accable votre raisonnement. Vous pouvez être incapable d`expliquer pourquoi vous réagissez à un simple incident comme si elle était une crise de la vie.

Fonction

  • Vidéo: 8 signes de dérèglements hormonaux que vous ne devez surtout pas ignorer

    L`une des caractéristiques des deux attaques de panique et d`anxiété en raison de déséquilibres hormonaux sont les niveaux de cortisol dans le système. Cortisol est le produit chimique libéré par les glandes surrénales qui active la réponse « combat ou fuite ».
    L`axe hypothalamo-hypophyso-surrénalien (HHS) est le système hormonal qui contrôle votre humeur. Si vous souffrez d`un déséquilibre hormonal, ce système peut aller dans le surmenage. Le résultat est que votre corps et votre esprit croire une situation menaçante existe, ce qui entraîne à son tour des sentiments d`appréhension, la peur et la crainte.

considérations

  • Les traitements pour déséquilibre hormonal vont des changements de style de vie de base à un traitement hormonal de remplacement. hormones bio-identiques, qui sont des hormones naturelles présentes dans les plantes et synthétisées pour la consommation humaine, sont un traitement commun lorsque l`anxiété est l`un des symptômes de déséquilibre hormonal.
    Dans le cas d`attaques de panique sévères, des médicaments tels que les benzodiazépines et les antidépresseurs peuvent être nécessaires pour contrôler les attaques. Ce sont des traitements communs pour les troubles de la personnalité.
    anxiété Non traitée, légère peut aggraver, entraînant des comportements invalidants dus à la peur injustifiée. Que ce soit la cause sous-jacente est trouble de la personnalité ou un déséquilibre hormonal, un traitement efficace est disponible.

Articles connexes