Quelles sont les causes de Maux de tête et sudation?

<p>Maux de tête et la transpiration sont deux symptômes les plus courants trouvés dans une variété de troubles médicaux et les conditions. Les traitements pour les maux de tête et la transpiration peuvent être à court terme ou à long terme, selon le diagnostic du patient. Certaines de ces conditions médicales diagnostiquées comprennent le trouble d`anxiété généralisée, la cinétose, le paludisme, la brucellose et de l`allergie aux additifs alimentaires.

Trouble d`anxiété

  • le trouble d`anxiété généralisée est accompagnée de symptômes, y compris la transpiration, difficulté à avaler et des maux de tête. le traitement de l`anxiété généralisée peut inclure la thérapie de modification du comportement et des médicaments.

Mal des transports



  • la maladie de mouvement se produit lorsque les individus éprouvent des symptômes tels que des maux de tête, des sueurs froides et des étourdissements en mouvement. Formes de mouvement comprennent les voyages en train ou en avion. Les traitements peuvent inclure des médicaments et des techniques de respiration.

Paludisme

  • Le paludisme est une maladie médicale grave causée par un parasite trouvé chez les moustiques spécifiques. Les symptômes peuvent inclure des maux de tête et la transpiration. Les patients doivent être traités avec des médicaments antipaludiques pendant les premiers signes de la maladie.

brucellose

  • La brucellose est une maladie causée par des bactéries brucella. Les symptômes peuvent inclure la transpiration, la fatigue et des maux de tête. Les traitements peuvent inclure des antibiotiques tels que la doxycycline et la rifampicine.

Additifs allergies alimentaires

  • Les additifs alimentaires peuvent causer des symptômes tels que la transpiration, des maux de tête et un pouls rapide. Ces additifs peuvent comprendre des sulfites (trouvés dans les hot-dogs) ou de l`aspartame (dans les produits sans sucre). Les traitements peuvent inclure des injections d`adrénaline.

Articles connexes