Causes de excessive tête Transpiration

<p>La transpiration excessive est aussi appelée hyperhidrose, et peut se produire partout sur votre corps, y compris votre tête et le cuir chevelu. Les causes de la transpiration excessive de la tête incluent des changements dans vos hormones, de maladies chroniques et de certains facteurs de style de vie. Considérez cette information de la Mayo Clinic et la Bibliothèque nationale de médecine sur les causes de la transpiration excessive de la tête.

Boutons de chaleur

  • Si vous passez beaucoup de temps à l`extérieur par temps chaud, vous pouvez rencontrer la transpiration excessive sur la tête comme à la suite de l`éruption de la chaleur sur votre cuir chevelu et le corps.

Sauter les repas

  • sauter fréquemment des repas peut entraîner une hypoglycémie, qui peut vous amener à avoir une transpiration excessive sur la tête et le corps.

Anxiété



  • Vous pouvez avoir la transpiration excessive sur la tête, ainsi que les mains et sous les bras en raison de l`anxiété, surtout avant un événement stressant.

Maladie thyroïdienne

  • Suractivité de la glande thyroïde peut vous causer d`avoir la transpiration excessive de la tête à la suite d`une température interne du corps augmenté.

Attaque cardiaque

  • La transpiration excessive sur la tête peut être un symptôme que vous avez une crise cardiaque, surtout si elle est accompagnée d`autres symptômes tels que des douleurs thoraciques.

Ménopause

  • Si vous êtes une femme en ménopause, vos bouffées de chaleur peuvent vous amener à avoir la transpiration excessive sur la tête.

Histoire de famille

  • Si proches parents tels que vos parents ou frères et sœurs éprouvent aussi la transpiration excessive, vous pouvez être prédisposé à la transpiration excessive aussi bien.

Articles connexes