Comment arrêter Sourcils Sweat

<p>La transpiration excessive peut être gênant, surtout quand il est dans un endroit très visible, comme le visage. Hyperhidrose focale, dans lequel on produit une quantité anormale de la sueur dans une zone limitée du corps, peut provoquer la transpiration excessive des sourcils. Bien que cette condition est mal comprise, on pense d`impliquer un dysfonctionnement des voies parasympathique du système nerveux autonome. Heureusement, il existe des traitements pour la transpiration excessive des sourcils.

  • Consultez votre médecin. Il sera important de préciser la nature de votre problème afin que vous recevez un traitement approprié. Si une condition sous-jacente produit la transpiration excessive, il doit l`être pour résoudre vos symptômes. Les infections chroniques, troubles endocriniens, les maladies neurologiques et certains médicaments sont parmi les problèmes potentiels. En outre, manger des aliments épicés peut parfois apporter sur la transpiration des sourcils, appelée hyperhidrose gustatifs.

  • Vidéo: Nose Tutorial!



    Modifier vos niveaux de régime et de stress. Si les aliments épicés produisent cette condition ou empirer les choses, envisager d`éliminer ou au moins réduire leur présence dans votre alimentation. Certaines personnes trouvent que les situations stressantes produisent la transpiration excessive, afin de trouver des façons de gérer votre stress ou de l`anxiété, comme le biofeedback, l`hypnose ou d`autres techniques de relaxation seront utiles.

  • Pensez à utiliser antisudorifiques pour arrêter la transpiration excessive des sourcils. Vous voulez consulter votre médecin pour une bonne utilisation, car l`application antisudorifiques aux tissus plus délicats de la zone des yeux peut provoquer une irritation de la peau. Antisudorifiques fonctionnent en branchant les canaux sudoripares, ce qui réduit la quantité de sueur qui atteint la surface de la peau. Ceci est le traitement le moins invasif disponible, ce qui en fait la première ligne de défense. Over-the-counter ou antitranspirants sur ordonnance peuvent être utilisés.

  • Discuter de la possibilité de Botox injections avec votre médecin. Approuvé par la Food and Drug Administration en 2004 pour une utilisation dans la transpiration sévère axillaire, les injections de Botox peuvent apporter un soulagement pour la transpiration excessive des sourcils, aussi bien. La toxine purifiée est injectée dans la zone à faible dose, ce qui empêche le système nerveux de l`activation des glandes qui produisent la sueur. Parce qu`il ya des risques associés à cette procédure, y compris le gonflement ou la douleur où l`injection est donnée et des symptômes semblables à la grippe, vous voulez en discuter en détail avec votre médecin avant de poursuivre cette option de traitement.

  • Demandez à votre médecin sur les médicaments par voie orale, si d`autres méthodes ne fonctionnent pas. Bien que les médicaments anti-cholinergiques tels que glycopyrrolate peut diminuer la transpiration excessive en empêchant l`activation des glandes sudoripares, il y a des effets secondaires importants qui leur sont associés, tels que des étourdissements, sécheresse de la bouche et des problèmes de miction.

  • Vidéo: CES OBJETS RIDICULES QUE J`UTILISE REGULIEREMENT

    Vidéo: Everyday Makeup Routine | Alexa Losey

    Consultez votre médecin au sujet de la chirurgie sympathectomie, si vous avez essayé toutes les autres options sans soulagement. Ce traitement est réservé aux cas les plus graves et peut être efficace dans les cas extrêmes de la transpiration du visage. La procédure implique la destruction ou la coupe des nerfs dans la région thoracique qui stimulent les glandes sudoripares du visage et se fait sous anesthésie générale, ce qui explique pourquoi cela devrait être la dernière ligne de défense contre la transpiration excessive.

Articles connexes