Quelles sont les causes de Night & Day Sueurs?

<span class="mod step">

Sudation est une façon naturelle le corps régule sa température, et il est normal de transpirer. Cependant, pour certaines personnes, cela est un vrai problème. La transpiration excessive, également connu sous le nom hyperhidrose, peut aussi être une indication d`une maladie sous-jacente. Sudation peut être plus visible la nuit, mais certaines personnes sont troublés par cela dans la journée aussi. Les eccrines ou les glandes sudoripares, sont situés partout dans la peau du corps. Ils sont régis par les nerfs sympathiques, qui sont contrôlés par l`hypothalamus.

Les sueurs nocturnes de trouble une section importante de la population.

Parfois, il n`y a pas de cause évidente de la transpiration excessive. Ceci est connu comme l`hyperhidrose idiopathique. Selon le MedicineNet du site, de 2267 patients qui ont visité le bureau d`un médecin, 41 pour cent ont rapporté des sueurs nocturnes de transpiration excessive, au cours du mois précédent. Toutes ces personnes avaient un problème médical ou hormonal sous-jacent. Dans certains cas, les gens maintiennent la température dans leur chambre ou un lit trop chaud. Il est généralement possible de déterminer si le problème est hyperhidrose idiopathique par un processus d`élimination.

Parfois, il n`y a pas de cause évidente de la transpiration excessive, ce qui explique pourquoi il est important d`éliminer les facteurs tels que la température ambiante et de l`humidité

Vidéo: La mythologie nordique - Mythes et légendes #2

Vidéo: Je suis - BigFlo & Oli (critique)

Vidéo: Transpiration Excessive? J`ai la Solution Miracle |



Beaucoup de femmes rapportent des bouffées de chaleur et sueurs nocturnes associées à la ménopause. En fait, cela peut commencer dans la phase périménopause, qui peut commencer plusieurs années avant que les menstruations cessent. Les symptômes de bouffées de chaleur et sueurs nocturnes sont causées par les changements hormonaux à l`heure actuelle. Il existe des liens évidents entre déséquilibre hormonal et la transpiration. Les hommes qui prennent des médicaments hormonaux pour contrôler le cancer de la prostate signalent également la transpiration excessive.

Beaucoup de femmes âgées qui passent par la ménopause connaîtront les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes

Les médecins vérifieront une infection sous-jacente si un patient se plaint de la transpiration excessive. De nombreuses infections bactériennes peuvent être à l`origine de ce symptôme. Généralement, les infections bactériennes telles que la tuberculose, l`endocardite ou ostéomyélite peut provoquer une température élevée et de la transpiration. Certains cancers peuvent également être à l`origine de la transpiration, en particulier des sueurs nocturnes, mais il y a généralement d`autres indications aussi, comme la perte de poids.

Consultez un médecin pour vérifier une infection sous-jacente si un patient se plaint de la transpiration excessive

Vidéo: Les compléments alimentaires avec WhatTheTruck et Safia Vendome

Certains médicaments ont des effets secondaires qui incluent la transpiration. Antidépresseurs, y compris les tricycliques peuvent provoquer la transpiration. D`autres médicaments qui peuvent causer hyperhidrose comprennent des stéroïdes et des médicaments antipyrétiques.

Certains médicaments ont des effets secondaires qui incluent la transpiration alors assurez-vous de lire les étiquettes de tous les médicaments que vous utilisez actuellement
Articles connexes