Qu`est-ce que la nuit Sueurs moyenne pour un 50-Year-Old Man?

<

Contenu

p>Alors que les sueurs nocturnes sont souvent associées à des femmes et la ménopause, les hommes d`âge moyen peuvent avoir eux aussi. Incommode et désordre, la condition peut être un signe d`un problème plus grave.

Prévalence

  • Une étude du réseau de ressources médecins Oklahoma 2002 publié dans le Journal of Family Practice a indiqué que près de 41 pour cent des patients souffraient de sueurs nocturnes au cours du mois précédent, avec la plus forte prévalence chez les hommes et les femmes âgées de 41 à 55.

Conditions



  • Les hommes et les femmes peuvent souffrir d`hyperhidrose idiopathique, une condition médicale dans laquelle une personne constamment et excessivement sueurs pour une raison inconnue, rapporte WebMD.

médicaments

  • Antidépresseurs, la nitroglycérine, le tamoxifène, la niacine et le Viagra peut provoquer la transpiration nocturne excessive. Prednisone et prednisolone ont également été associés à des sueurs nocturnes, rapporte WebMD.

Facteurs

  • Hypoglycémie, les troubles neurologiques et les troubles hormonaux peuvent également provoquer des sueurs nocturnes. La tuberculose, les infections bactériennes et les abcès peuvent également conduire à la transpiration excessive chez les personnes de tout âge, selon WebMD.

Avertissements

  • Certains cancers qui touchent les hommes peuvent provoquer des sueurs nocturnes, en particulier dans les premiers stades. Le plus souvent considéré comme un signe précoce de lymphome, les patients avec d`autres types de cancer ont rapporté des sueurs nocturnes - ainsi que d`autres changements de santé, tels que la perte de poids - dit WebMD.

Articles connexes