Métabolisme & Sueurs nocturnes

<p>Des sueurs nocturnes peuvent se produire en raison d`un grand nombre de choses telles que la prise de certains médicaments, une maladie ou d`une maladie, un déséquilibre hormonal et même la ménopause, pour ne citer que quelques-uns. Cependant, les concernant est seul au métabolisme un chemin très étroit. Avant de comprendre comment sueurs le métabolisme et la nuit sont liés, vous devez d`abord comprendre exactement ce que le métabolisme est et comment il fonctionne.

Qu`est-ce que le métabolisme est

  • En termes simples, le métabolisme est la quantité d`énergie que votre corps brûle pour se maintenir. Cette énergie est sous forme de calories. Étant donné que les calories sont une mesure de l`énergie, plus de calories que vous consommez, plus votre corps brûle, le métabolisme augmente. Si l`apport calorique est diminuée, votre métabolisme va ralentir et commencer à stocker les calories, ou de l`énergie, à utiliser plus tard. Votre taux métabolique de base est la quantité minimum de calories que votre corps a besoin pour exécuter des fonctions de base afin de rester en vie.

L`augmentation du métabolisme



  • Il y a plusieurs façons le métabolisme peut être augmentée. Un apport calorique supérieur n`est pas la seule façon d`augmenter le métabolisme. Certains aliments tels que le pamplemousse, les noix, les pommes, les haricots, le brocoli et la farine d`avoine prennent plus d`énergie à digérer que d`autres et cela augmentera votre métabolisme. aliments négatif en calories prennent plus d`énergie pour votre corps à digérer que le nombre de calories dans les aliments pour commencer. Céleri et brocoli cru sont de bons exemples d`aliments en calories négatives

    L`exercice va augmenter votre métabolisme ainsi que construire le muscle. Muscle peut brûler jusqu`à 50 calories par jour, de sorte que le plus de muscle votre corps a, plus vite votre métabolisme.

Motifs de la nuit Sueurs

  • Vidéo: Détoxination ( Phase de ) : Acné , Transpiration , ...

    Lorsque le métabolisme augmente, la température du corps augmente. Quelqu`un qui a augmenté son métabolisme peut remarquer qu`elle se réveille au milieu de la nuit dans une sueur. La température ambiante peut ne pas être trop chaud et elle peut même sentir le froid. La transpiration est due à son de brûler des calories du corps et de travailler dur au repos.

La gestion

  • Vidéo: 7 signes que vos hormones ne fonctionnent pas correctement !

    Bien que les sueurs nocturnes sont fréquentes avec une augmentation du métabolisme, ils peuvent être très mal à l`aise. Bien sûr, l`exécution d`un ventilateur pour refroidir votre corps vous aidera. Porter des vêtements en tissu évacuant peut également aider. tissu tire effectivement l`humidité Wicking de la peau. L`utilisation de draps en coton sur le lit peut aussi aider le coton absorbe l`humidité.

Avertissements

  • Alors que l`augmentation du métabolisme peut souvent provoquer des sueurs nocturnes, ce n`est pas la seule raison. Si des sueurs nocturnes persistent et il n`y a pas eu un changement de régime ou d`activité, vous devez chercher d`autres raisons pour les sueurs nocturnes. Il est conseillé de parler avec un professionnel de la santé si les sueurs nocturnes persistent.

Articles connexes