Quel est l`effet de l`exercice musculaire avez sur le taux métabolique?

<p>exercice de formation de résistance a de nombreux avantages pour la santé, la condition physique et la performance. L`exercice qui renforce les muscles peut accélérer votre métabolisme de base, ce qui entraîne une brûlure calorique a augmenté tout au long de la journée. Mais limitant les calories pour perdre du poids peut causer votre métabolisme à ralentir, même si vous continuez à exercer. En apprendre davantage sur la façon dont le régime alimentaire et l`exercice influencent votre métabolisme vous aider à former et à manger plus intelligemment pour obtenir des résultats optimaux.

comprendre le métabolisme

  • Vidéo: Débarrassez-vous de la graisse abdominale et des poignées d’amour avec cette puissante boisson !

    Métabolisme, la somme totale d`énergie quotidienne dépensée par une personne chaque jour, peut être décomposé en trois composantes: le taux métabolique au repos, ou TMR, effet thermique de l`activité physique ou TEPA et l`effet thermique des aliments, ou TPF. TPF inclut l`énergie nécessaire pour digérer les aliments que vous mangez chaque jour, et représente environ 10 pour cent de votre dépense calorique quotidienne. TMR est la quantité d`énergie nécessaire pour votre corps pour exécuter des fonctions de base du métabolisme au repos, et représente 60 à 75 pour cent de votre dépense énergétique quotidienne. Est TEPA la quantité d`énergie brûlée pour l`activité physique, y compris l`exercice, et représente 15 à 30 pour cent de votre dépense calorique quotidienne. Les deux TMR et TEPA sont influencés par la quantité et le type d`exercice que vous faites.

Masse sans gras et métabolisme

  • Vidéo: Manger trois bananes par jour permet de prévenir plus de 5 maladies



    Votre masse sans gras, également appelée masse maigre, est votre masse totale moins votre masse de graisse, et comprend les os, les muscles et autres tissus du corps qui ne sont pas gras. la masse non grasse, ou FFM, est mesurée par l`évaluation de la composition corporelle. masse sans gras a un effet profond sur votre taux métabolique au repos. Une étude réalisée en 2005 par Johnstone, et al, publié dans la masse trouvé sans gras « American Journal of Clinical Nutrition » être le facteur dominant influence des différences dans le métabolisme de base entre les sujets individuels.

Exercice et métabolisme

  • L`activité physique affecte votre métabolisme quotidien à court terme en augmentant votre TEPA, et à long terme, en augmentant votre FFM, qui à son tour affecte votre TMR. Selon le scientifique de l`exercice Len Kravitz, PhD, formation de résistance qui conduit à une augmentation du tissu musculaire maigre augmente votre TMR parce que le muscle maigre nécessite une forte demande d`énergie pour se maintenir au repos. La formation de résistance peut aider à prévenir la perte de masse maigre au cours d`un programme de perte de poids en calories restreint.

Restriction et métabolisme calories

  • Lorsque vous réduisez votre apport calorique, votre métabolisme ralentit pour maintenir l`équilibre. Une étude de 2007 des adultes non obèses publié par Martin C. K., et al dans « L`obésité » a constaté que la restriction calorique modeste a entraîné une diminution correspondante de la TMR. Une étude de 2012 sujets obèses par Johannsen, et al, publié dans le « Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism », a constaté que l`exercice qui a préservé FFM ne suffisait pas pour empêcher le ralentissement métabolique associé à la restriction calorique. Les chercheurs ont mis en garde que le niveau toujours élevé de l`activité physique et la restriction calorique peut être nécessaire pour éviter une nouvelle prise de poids après un programme de perte de poids en calories restreint.

Articles connexes