Quelles sont les causes froides Sueurs nocturnes?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Quelles sont les causes froides Sueurs nocturnes?

Symptômes

  • Hyperhidrose (transpiration excessive) est souvent appelé un « sueurs froides » pendant la journée et un « sueurs nocturnes » la nuit. Il est important d`éliminer la transpiration fonction de la température chaude avant de prendre hyperhidrose. Si vous vous réveillez en sueur au lit, assurez-vous que la température de la pièce et la quantité d`isolation (vêtements, draps, couvertures et) ne sont pas excessifs. L`hyperhidrose est généralement une condition récurrente, et quelle que soit la cause, vous devriez consulter votre médecin si vous vous réveillez trempé de sueur sur une base régulière.

Causes

  • Vidéo: La transpiration

    Vidéo: Que faire contre les sueurs nocturnes ? - Causes possibles - Marc-Welter - blog-sans-gluten.com

    Normalement, les nerfs dans notre peau et d`autres parties de notre corps laisser le cerveau savoir quand le corps devient trop chaud. Le cerveau peut initier un certain nombre de stratégies pour abaisser la température du corps, et une commune est pour l`hypothalamus pour stimuler les nerfs transpirer les glandes sudoripares vont commencer à produire la sueur. Comme la sueur accumule sur la peau (et sur nos vêtements), il commence à s`évaporer. Il est l`évaporation de la sueur qui refroidit le corps. Une fois que la température du corps normalise, les nerfs disent l`hypothalamus pour éteindre la sueur.



    Il y a des centaines de conditions et des dizaines de médicaments qui peuvent causer des sueurs nocturnes. Les hormones sont responsables de nombreux incidents. Si vous êtes une femme à la ménopause ou presque, les bouffées de chaleur la nuit peut vous laisser transpirer dans lit- le coupable est ici une baisse des niveaux d`oestrogène. Adrenaline semble provoquer des sueurs nocturnes chez les personnes qui ont des migraines ou des terreurs nocturnes (cauchemars avec raclée physique), un trouble du sommeil qui peuvent ou peuvent ne pas accompagner l`apnée du sommeil (interruptions de respiration pendant le sommeil). Pour les personnes atteintes de diabète, la baisse des taux d`insuline dans le sang peut provoquer des sueurs nocturnes. D`autres causes liées aux hormones comprennent hyperthyroïdie, phéochromocytome, et le syndrome carcinoïde.

    En raison des conditions telles que l`anémie, le cancer (en particulier le lymphome), le sida et la tuberculose affectent la réponse immunitaire de notre corps, ils provoquent souvent des sueurs nocturnes. Les lésions cérébrales peuvent interférer avec la fonction de l`hypothalamus et sa régulation sueur production. Strokes et la pression artérielle basse peut produire la transpiration de la perte de la circulation sanguine. Et les personnes souffrant Epileptics infirmité motrice cérébrale éprouvent souvent des sueurs nocturnes.

    Certains médicaments peuvent avoir des effets secondaires qui causent des sueurs de rinçage ou de nuit, y compris les pilules contraceptives, les antidépresseurs et les médicaments anti-anxiété. D`autres médicaments ne peuvent produire des sueurs nocturnes à des doses élevées et dans un petit pourcentage de patients. Ces médicaments comprennent l`aspirine, le paracétamol, la niacine (vitamine B3), le tamoxifène, le hydralazine, la nitroglycérine et le sildénafil (Viagra).

traitements

  • Votre médecin peut recommander des changements environnementaux en premier lieu, y compris dormir dans l`air plus frais, éviter l`alcool et les aliments épicés au dîner, et vous calmer avec la méditation. Si vous pouvez trouver un hypnothérapeute qui est formé dans l`hypnose médicale, vous pouvez apprendre à contrôler la transpiration au cours de deux traitements ou plus.

    Les médicaments anticholinergiques bloquent le transfert de l`acétylcholine et peut être utile pour réduire hyperhidrose, mais ils peuvent produire une large gamme d`effets secondaires, y compris tremblements, bouche sèche, des problèmes de vision, et augmentation du rythme cardiaque. sympathectomie est une chirurgie qui est parfois recommandé pour la transpiration excessive des aisselles, mais il est courant une fois que les glandes sudoripares sont enlevés dans une zone du corps qui augmente la transpiration compensatoires dans d`autres domaines.

Articles connexes