Comment arrêter Transpiration So Much

<p>L`hyperhidrose est une condition provoquant la transpiration excessive. Les sueur affligée trop même quand ils sont cool, calme et au repos. Les zones les plus touchées sont les mains, les pieds, les aisselles, le visage et la tête. Cela rend les situations professionnelles et sociales embarrassantes. Il y a plusieurs façons d`arrêter la transpiration tant. La gravité de votre état, le succès des cours de base de traitement et d`autres facteurs individuels déterminer quels traitements sont le mieux pour vous. Parlez-en à votre médecin au sujet de vos symptômes.

antisudorifiques

  • Si votre transpiration excessive est en grande partie localisée à vos aisselles, antisudorifiques puissants peuvent fournir un contrôle adéquat. Ils se branchent les conduits sudoripares, et beaucoup combinent un agent désodorisant pour limiter les odeurs d`odeurs corporelles désagréables. Commencez par un produit de chlorure d`aluminium à haute concentration vendus sur le comptoir. Optez pour une solution de 10 à 20 pour cent pour commencer. Si cela se révèle inefficace, votre médecin peut vous prescrire un anti-transpirant plus fort fait avec une concentration de 20 pour cent ou plus de chlorure d`aluminium. Appliquer antisudorifiques la nuit, et encore le matin.

médicaments

  • Vidéo: Arrêt de la dépigmentation de ma peau 2 ans et démi plu tard Les produits que j`utilise



    Votre médecin peut vous prescrire un médicament - généralement par voie orale - pour aider à contrôler votre transpiration excessive. Ceux-ci comprennent souvent des médicaments anticholinergiques qui inhibent les transmissions nerveuses aux glandes sudoripares. Cependant, l`efficacité de cette approche n`a pas été bien étudié, fait remarquer l`Université du Maryland Medical Center. Si vous transpirez en réponse au stress, votre médecin peut vous prescrire des bêta-bloquants, les benzodiazépines ou d`autres médicaments antidépresseurs ou anxiolytiques.

Botox

  • toxine botulique de type A, plus familièrement connu sous le nom de Botox, peut réduire la transpiration. La thérapie implique 15 à 20 injections qui bloquent les signaux nerveux qui stimulent les glandes sudoripares. Injections doivent généralement être répétés tous les quatre à six mois. Ce traitement est approuvé par la Food and Drug Administration pour l`hyperhidrose axillaire, la variante affectant les aisselles. Il peut être très efficace, mais il est douloureux, provoque souvent des effets secondaires qui imitent les symptômes de la grippe et il est un peu cher.

iontophorèse

  • Iontophorèse est une procédure non chirurgicale utilisée pour gérer efficacement la transpiration excessive. La zone étant ciblée pour le traitement est humide, puis un léger courant électrique est passé dans la peau. Le courant augmente progressivement au cours de séances d`une durée de 10 à 20 minutes. Bien que son ne sait pas exactement quel mécanisme est à l`œuvre avec ce traitement, iontophorèse semble brancher ou désactiver les glandes sudoripares de la zone pour éviter la transpiration. Les effets secondaires ne se produisent généralement pas, mais le plus souvent par la sécheresse localisée temporaire, l`irritation ou la formation d`ampoules.

Chirurgie

  • Vidéo: ARRETEZ le PAIN

    Pour les cas les plus graves de l`hyperhidrose qui ne répondent pas aux thérapies moins invasives, la chirurgie peut être une option. Quelques procédures différentes sont utilisées. A impulsions blocs sympathectomie nerveuses le long du nerf sympathique pour désactiver la réponse de la sueur. Ceci est accompli avec des clips, des coupures ou des brûlures sur le nerf. D`autres fois, on élimine la totalité de la chaîne nerveuse sympathique thoracique supérieure. Une autre nouvelle procédure, connue sous le nom sympathotomy, implique l`élimination des amas de cellules nerveuses du nerf sympathique. Une troisième option est l`exérèse chirurgicale des glandes sudoripares.

Articles connexes