Comment se débarrasser des axillaires Wetness

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>

    Nos corps produisent la sueur pour réguler nos températures par temps chaud. Bien que la transpiration est un processus physique naturel, moiteur excessive des aisselles peut conduire à l`embarras et des situations sociales difficiles. Pour lutter contre moiteur axillaire, beaucoup de gens utilisent un antisudorifique pour éviter la transpiration. D`autres personnes peuvent avoir besoin de plus grave traitement pour arrêter la transpiration excessive, comme déodorant force de prescription ou des injections de Botox.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Crème à raser
    • Le rasoir
    • antisudorifique
    • Poudre pour bébé

    Enlever les poils sous les aisselles. Raser les aisselles avec de la crème à raser et un rasoir. En supprimant ces cheveux, vous permettra plus l`air de circuler à proximité de votre peau, ce qui peut aider à réduire la transpiration.



    Acheter un anti-transpirant avec de la glycine de tricholorohydrex de zirconium et d`aluminium. Cet ingrédient actif ferme les pores de vos aisselles pour éviter la transpiration. Recherchez les antisudorifiques avec le zirconium en aluminium à votre pharmacie locale.

    Appliquer la poudre pour bébé à vos aisselles. Une fois que vous avez mis sur votre antisudorifique, appliquer une fine couche de poudre de bébé à vos aisselles. La poudre de bébé aidera à absorber la sueur et de garder vos aisselles sèches.

    Parlez avec votre médecin. Si votre antisudorifique ne parvient pas à se débarrasser de votre humectation axillaire, vous devrez peut-être un déodorant force de prescription. Prenez rendez-vous avec votre médecin et demandez un déodorant avec du chlorure d`aluminium, qui est un ingrédient puissant qui aide à éliminer la sueur. Ces désodorisants ne doivent pas être utilisés, cependant, lorsque vous exercez ou passez beaucoup de temps au soleil, car ils peuvent entraîner une surchauffe et un coup de chaleur.

    Si un déodorant force de prescription ne soulage pas votre axillaire moiteur, demandez à votre médecin si vous pouvez souffrir d`hyperhidrose. Les personnes atteintes d`hyperhidrose transpirent abondamment dans des domaines tels que les mains, les pieds, les aisselles ou à l`aine. (Voir Ressources pour plus d`informations.) L`hyperhidrose peut être traitée avec antitranspirants avec des niveaux élevés de chlorure d`aluminium, les injections de Botox, médicaments par voie orale et la chirurgie.

    Conseils Avertissements

    • Essayez de perdre du poids. Les gens qui ont un corps en bonne santé et en forme ont plus de facilité l`ajustement à des températures chaudes. Assurez-vous d`exercer sur une base régulière (au moins trois fois par semaine) et remplir votre alimentation avec beaucoup de fruits, légumes et grains entiers.
    Articles connexes