Comment garder les aisselles Sentir Belle Au cours de la journée

<span>
Vous pouvez facilement garder votre underams odeur fraîche toute la journée.
Vous pouvez facilement garder votre underams odeur fraîche toute la journée. (Image: John Foxx / Stockbyte / Getty Images)

Alors que vos aisselles sont une source commune d`odeur corporelle, la sueur ne provoque pas l`odeur. L`odeur provient de bactéries qui se nourrissent de la sueur grasse de vos aisselles, rapporte Health911.com. Si vous avez l`odeur de corps après une séance d`entraînement lourd ou avant un entretien d`embauche important, il peut être humiliant. Cependant, vous pouvez garder vos aisselles odeur agréable tout au long de la journée avec un certain nombre de remèdes.

Baignez tous les jours. Se laver les aisselles à l`eau tiède et du savon antibactérien diminuera les bactéries, ce qui réduit les odeurs. Si vous êtes trop la transpiration, vous devrez peut-être prendre plus d`un bain par jour.

Vidéo: SENTiR BON ? C`EST POSSiBLE ! | iHLO CLT

Portez des vêtements amples pendant la journée. Les fibres naturelles ne limitent pas votre peau et ils absorbent la sueur. Choisissez des fibres telles que la soie, la laine et le coton pour réduire les odeurs sous les aisselles.

Vidéo: Transpiration Excessive? J`ai la Solution Miracle |



Raser vos cheveux régulièrement axillaire peut contribuer à l`odeur en gardant la sueur de l`évaporation des aisselles. Le rasage des aisselles peut garder l`odeur corporelle sous contrôle.

Apprenez les techniques de réduction du stress, comme la méditation ou le yoga, pour contrôler la transpiration et l`odeur axillaire déclenchée par le stress. Selon le MayoClinic.com, les situations stressantes peuvent déclencher une transpiration excessive chez certaines personnes.

Vidéo: Survivre sans se doucher

Éliminer certains aliments de votre régime. Les aliments à forte odeur, comme les oignons, l`ail et une boissons caféinées peuvent contribuer à l`odeur des aisselles.

Appliquer déodorant pour diminuer l`odeur corporelle. Déodorant empêche les odeurs en rendant la surface de votre peau plus acide. Parce que les bactéries ne sont pas attirés par la peau acide, votre odeur corporelle disparaîtra jusqu`à ce que le déodorant se dissipe.

Vidéo: BEING A PRINCESS AND CAPTAIN OF THE SHIP | We Are The Davises

Utilisez un anti-transpirant avec votre déodorant, si vous transpirez à travers vos vêtements. Antisudorifiques contiennent de l`aluminium, qui obstrue temporairement la glande sudoripare. Si vous appliquez antisudorifique, vous n`aurez pas à présenter une nouvelle demande de déodorant aussi souvent, et il permettra de réduire le nombre de taches de sueur sur vos vêtements.

Articles connexes