Comment contrôler Underarm Odeur

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>

    l`odeur est Underarm une chose naturelle qui se produit dans tous les êtres humains. Parfois, la lutte contre cette odeur peut être difficile, surtout si vous avez la sudation excessive ou odeur. Si vous avez affaire à odeur axillaire embarrassante, essayez quelques étapes simples pour garder une odeur fraîche.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Déodorant
    • Bicarbonate de soude
    • vinaigre blanc
    • Magnésium
    • Zinc

    Trouver le déodorant droit ou d`essayer un nouveau. Déodorant et antisudorifiques viennent dans beaucoup de différentes combinaisons d`ingrédients divers. Si vous utilisez un déodorant liquide essayez une forme de poudre ou en gel. Parfois, l`astuce pour lutter contre l`odeur axillaire est simplement de trouver la formule qui correspond à votre corps.



    Baignez tous les jours. les odeurs sous les aisselles peut être aggravée que les bactéries et la sueur accumulent tout au long de la journée. Entrez dans une routine de rinçage de votre corps au moins une fois par jour et après une activité physique intense. Pour aider davantage, lavez vos aisselles avec du vinaigre blanc pour la désinfection supplémentaire et la neutralisation des odeurs.

    Ajouter le bicarbonate de soude. Si déodorant seul ne fait pas l`affaire, appliquer le bicarbonate de soude à votre déodorant, soit avec underarms ou sur lui-même. Le bicarbonate de soude peut neutraliser les odeurs et aider à tuer les bactéries qui causent les odeurs présentes dans la région axillaire. En fonction de votre taille, appliquez partout de 1 à 3 c. sous chaque bras deux fois par jour.

    Coupez sur certains aliments et boissons comme les aliments transformés, la farine blanche, l`ail et l`alcool. Ce que vous mangez peut affecter l`odeur de votre sueur, et ces aliments ont été trouvés pour augmenter les odeurs. En outre, augmenter votre consommation de légumes sains et de fruits frais et de boire beaucoup d`eau.

    Prendre un supplément. Certains suppléments disponibles ont été trouvés pour diminuer la transpiration et les odeurs. Deux suppléments vous pouvez essayer comprennent le zinc et le magnésium, que vous pouvez trouver dans votre magasin d`aliments de santé local.

    Conseils Avertissements

    • Si le traitement à domicile ne réduit pas l`odeur, vous devrez peut-être consulter votre médecin pour le traitement. Certains problèmes axillaire-odeurs sont causés par des problèmes de santé sous-jacents tels que les troubles de la glande.
    Articles connexes