Comment se débarrasser de l`odeur Aisselle l`aide d`un remède à la maison

<span>

odeur axillaire peut être pas gênant et désagréable juste pour vous-même, mais aussi à d`autres. aisselles malodorantes sont causées par une accumulation de bactéries sur la peau. Les bactéries se développent dans des endroits chauds et humides, ce qui rend vos aisselles particulièrement bon environnement pour eux. Selon les remèdes maison pour le site Vous, antisudorifiques peuvent obstruer les pores, ce qui conduit à la sueur et les odeurs piégées accrue. Il existe de nombreux remèdes que vous pouvez utiliser pour lutter contre la droite odeur des aisselles de votre maison.

Les choses dont vous aurez besoin

savon antibactérien
  • Le sel d`Epsom ou rosewater
  • thé de sauge
  • Boule de coton
    • vinaigre blanc
    • huile d`arbre à thé
    • poudre de bébé ou de talc

    Étape 1

    Vidéo: 7 astuces et remèdes maison pour éliminer les mauvaises odeurs dans les chaussures

    Douche ou un bain régulièrement pour garder votre corps propre. Douche avec du savon antibactérien autant que nécessaire en été quand vous avez tendance à transpirer plus, et une douche après avoir transpiré dans la salle de gym. Appliquer le sel d`Epsom ou rosewater à votre bain si vous préférez tremper dans la baignoire.

    Étape 2



    Évitez de porter les mêmes vêtements deux fois parce que l`odeur corporelle persiste sur les vêtements. Portez des chemises de coton en été, car ils absorbent la sueur et éviter de porter des chemises sans manches qui rendent l`odeur des aisselles plus important.

    Étape 3

    Boire une tasse de thé de sauge par jour. Selon le Natural site Accueil des remèdes, thé de sauge réduit les odeurs du corps et réduit l`activité des glandes sudoripares.

    Étape 4

    Vidéo: Débarrassez-vous des mauvaises odeurs sous les aisselles avec 2 remèdes maison

    Mouiller une boule de coton avec du vinaigre blanc, et essuyer vos aisselles avec elle. Laisser l`odeur de vinaigre fondu, et profiter d`être toute la journée sans odeur. L`utilisation du vinaigre réduit le pH de votre peau, aidant les odeurs des aisselles de contrôle.

    étape 5

    Mélanger 1 oz l`eau avec deux gouttes d`huile d`arbre à thé, et le mélange pauvre dans un flacon pulvérisateur. Utilisez ce lieu de over-the-counter déodorant. huile d`arbre à thé empêche l`odeur des aisselles parce qu`elle est une plante anti-bactérien.

    Vidéo: Éclaircir ses aisselles et ses cuisses naturellement !

    Appliquer la poudre de bébé ou le talc comme un autre remplacement possible déodorant qui aide aussi à garder les aisselles sèches.

    Articles connexes