Comment se débarrasser de l`odeur du corps pour les femmes

<span>
Utilisez tous les jours antisudorifique pour aider à prévenir les odeurs sous les aisselles.
Utilisez tous les jours antisudorifique pour aider à prévenir les odeurs sous les aisselles. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les femmes qui souffrent de l`odeur corporelle peuvent se trouver en évitant des situations sociales et l`intimité de l`embarras. Si vous avez l`odeur corporelle, vous ne pratiquerait pas une bonne hygiène personnelle. Heureusement, en quelques minutes chaque jour pour nettoyer et désodoriser votre corps peut éliminer un problème d`odeur personnelle. Il n`y a pas besoin de couvrir l`odeur corporelle offensive avec de la poudre ou du parfum parce que vous pouvez éviter l`odeur de se produire en premier lieu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • savon déodorant
  • bouffée débarbouillette ou bain
  • Le rasoir
  • antisudorifique
  • poudre de talc ou de bicarbonate de soude
  • Tampons ou tampons hygiéniques
  • Lessive
  • lavage d`hygiène féminine (en option)

Vidéo: PLUS DE MAUVAISES ODEURS DE TRANSPIRATION ~ RECETTE NATURELLE ~ ASTUCE BEAUTÉ #1 | Claractere

Lavez votre visage et le corps au moins une fois par jour avec de l`eau chaude et du savon déodorant ou de lavage corporel. Utilisez un gant de toilette propre chaque fois que vous prenez un bain ou une douche. Faites attention à vos aisselles et les parties génitales, à l`aide d`un lavage d`hygiène féminine spéciale pour ce dernier si on le souhaite.



Raser les aisselles régulièrement pour empêcher les cheveux de axillaire piéger les bactéries qui causent les odeurs.

Vidéo: Dossier du Jour : Lutter contre les mauvaises odeurs corporelles

Séchez bien vos aisselles et appliquer solide, gel, spray ou antisudorifique à bille pour éviter la transpiration.

Appliquer la poudre de talc à votre région de l`aine, vos pieds et sous vos seins. Saupoudrer de poudre supplémentaire dans vos chaussures pour aider à prévenir les odeurs de pieds.

Lavez vos vêtements régulièrement. Porter des vêtements propres, des chaussettes et des sous-vêtements tous les jours.

Changer des tampons ou des tampons hygiéniques fréquemment pendant les menstruations. Ne pas porter le même tampon ou tampon pendant plus de trois heures.

Conseils Avertissements

  • Si vous préférez ne pas porter antisudorifique, choisir un déodorant arbre à thé, huile de lavande ou de sauge pour aider à empêcher les bactéries. Les formulations contenant du bicarbonate de soude aident aussi à prévenir les odeurs.
Articles connexes