Déséquilibre hormonal qui provoque l`odeur du corps

<p>L`odeur corporelle est une grande bretelle de sortie. L`odeur est mauvaise, et il est un signe que la personne est peu hygiénique. Pourtant, dans de nombreux cas, les personnes ayant une odeur de corps ne peut pas l`aider. De nombreux cas d`odeurs corporelles sont causées par un déséquilibre hormonal.

étiologie

  • Vidéo: 3 déséquilibres hormonaux qui rendent la perte de poids presque IMPOSSIBLE

    Un être humain a une odeur, car il y a des bactéries dans son corps. Les bactéries se développent dans les zones humides, et quand une personne transpire, il crée un environnement dans lequel les bactéries peuvent se développer. L`odeur corporelle est généralement l`odeur des bactéries qui se développent sur la peau, car la sueur elle-même n`a pas d`odeur. Voilà pourquoi l`odeur corporelle est plus forte dans les endroits humides: sous les aisselles, entre les orteils et la région de l`aine. Les mâles ont généralement l`odeur corporelle plus forte que les femmes en raison de l`hormone androgène et un certain type de bactéries dans la peau. Alors que certaines femmes ont aussi ces bactéries, leur production d`androgènes moins mélangé avec la progestérone et les œstrogènes ne produisent pas le même niveau d`odeur corporelle. Dans la plupart des cas d`odeur corporelle, l`hygiène améliorée élimine le problème, mais il y a des moments où la cause est hormonale et une situation médicale existe.

Les hormones et l`alimentation

  • Vidéo: Vous souffrez d’hypertension ? Prenez 3 cuillères à café de ceci tous les jours



    Les hormones jouent un rôle important dans notre corps et nos vies. Les hormones nous font grandir, et aider nos organes internes et la fonction du métabolisme correctement. Tout accroc et nos corps souffrent de troubles allant de crétinisme à des sautes d`humeur, l`infertilité à un stress excessif, hyperthyroïdie à libido extrême. L`alimentation et les troubles alimentaires graves tels que la boulimie et l`anorexie peuvent forcer le corps à éliminer une grande quantité de déchets pour équilibrer le métabolisme du corps. Ce faisant, la transpiration peut être excessive et l`odeur corporelle résultera.

Environnement

  • autour de nous il y a des substances que nous ingérons, par inadvertance, qui influent sur notre métabolisme. Des traces de métaux lourds, les produits chimiques d`herbicides, pesticides dans les plantes, les poisons de contenants alimentaires en plastique et des substances de l`eau que nous buvons et l`air que nous respirons peuvent affecter négativement notre équilibre hormonal. La boîte en fer blanc ordinaire dans les aliments transformés a été rapporté, par exemple, laisser infuser des hormones comme l`oestrogène dans le corps, ce qui provoque le corps pour réduire la production de l`oestrogène.

Le stress et la ménopause

  • Vidéo: Débarrassez-vous du ventre qui pend avec cette boisson magique

    Que ce soit causé par des causes physiologiques, émotionnels ou environnementaux, le stress peut causer des ravages avec la glande adrénaline, ce qui provoque des bouffées de chaleur, les allergies, la fatigue chronique, l`insomnie et la transpiration excessive. Les niveaux normaux de la progestérone et les œstrogènes sont buter hors de l`équilibre par la ménopause, les bouffées de chaleur ainsi pendant la ménopause, la transpiration excessive peut se produire, entraînant une odeur corporelle.

Source des hormones

  • Les hormones sont produites par les glandes, donc si vous ne connaissez pas la source de votre déséquilibre hormonal, mais croyez que vous avez un, voir un médecin que l`hormone et les problèmes glandulaires peuvent être graves et d`exposer les problèmes de santé sous-jacents.

Articles connexes