Quelles conditions médicales causent les odeurs du corps?

<p>L`odeur corporelle est l`odeur désagréable de la croissance des bactéries sur la peau. Bien que les bactéries se développent dans la transpiration, la sueur lui-même est une sécrétion presque inodore et naturel. L`odeur corporelle est souvent liée à des aisselles, les pieds et les parties génitales, mais peut se produire partout où il y a des bactéries présentes. La plupart du temps une meilleure hygiène personnelle établir éliminerons l`odeur corporelle, mais parfois la cause est médicale, et une action supplémentaire est nécessaire pour trouver une solution.

déséquilibre hormonal

  • déséquilibres hormonaux anormaux, semblables à ceux pendant la puberté, peuvent causer la mauvaise odeur corporelle.

Maladies sérieuses



  • les maladies du foie et des reins aiguës provoquent souvent l`odeur corporelle, en raison de l`incapacité du corps à filtrer les toxines.

Troubles métaboliques

  • Parfois, certains troubles métaboliques provoquent la décomposition des composés organiques qui sont ensuite libéré à travers la peau, entraînant une odeur corporelle.

Conditions de la peau

  • Cancer de la peau, les hémorroïdes et les conditions similaires peuvent provoquer de mauvaises décharges odorants sur la surface du corps.

Troubles de Transpiration

  • Hyperhidrose provoque une transpiration excessive et bromhidrosis est une condition médicale qui rend l`odeur de la sueur badly- ces deux conditions peuvent causer des odeurs corporelles.

carences enzyme

  • Environ 7 pour cent de la population est née avec des déficiences enzymatiques qui provoquent une forte odeur corporelle odeur de poisson.

Articles connexes